Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
ces sauvageons n'ont plus aucun respect !

Et puis souvenez-vous, on ne dit pas pute, on dit "Madame"

nato kino a dit:
Ah bon, elles seraient donc toutes mariées ? :affraid: :heu: :mouais: :siffle: :D

[air terriblement gêné, prêt à se cacher sous terre] - bonjour Madame, vous prenez combien ?
[air apitoyé, air amusé, air ennuyé - au choix] - c'est xxx balles et tu paies la chambre

> Si tu y vas et que tu dis "toi la pute tu prend combien?" tu te prend un coup de sac dans la gueule. A mon avis ! :D Mais bon là dessus, j'arrête de parler de ça je suis particuièrement mal placé pour parler de ces dames... (mais pourquoi bassman a lancé ce sujet ? toujours pas compris le rapport... :confused: )

bon sinon, je recherche plus que GC pour sa cure de vitamines et d'huile de foie de morue (tiens on y revient doucement :D), il avait l'air pas en forme hier... Les 5 autres ont déjà eu leur ration...

• J’aime
Réactions: Tigrou
Là je viens de m'apercevoir que je suis le seul à avoir son pseudo tout en MAJUSCULE, serais je prétentieux, égocentrique, voir même peut être Alain Delon...possible (voir date de naissance)
:style:

KIDBOOJIBOY

TibomonG4 a dit:
:mouais: Tant que ce n'est pas San Antonio, je te pardonne :mouais: :D
alors gringo, il est bon ton café ? (accent mejicano del sur):D cé lo meiyor :D !!!

Allez je me casse dans 5 minutes (difficile la journée) : et puis ce soir bowling !!! :p

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Tigrou a dit:
alors gringo, il est bon ton café ? (accent mejicano del sur):D cé lo meiyor :D !!!

Allez je me casse dans 5 minutes (difficile la journée) : et puis ce soir bowling !!! :p
branleur :mad: :D

Bassman a dit:
branleur :mad: :D

Tu dis ça pour les boules dont il va se servir ce soir ?

:siffle:

:D

KIDBOOJIBOY a dit:
Là je viens de m'apercevoir que je suis le seul à avoir son pseudo tout en MAJUSCULE, serais je prétentieux, égocentrique, voir même peut être Alain Delon...possible (voir date de naissance)
:style:

KIDBOOJIBOY

KIDBOOJIBOY, que me disais tu sur mes goûts musicaux hier ?

Statut
Ce sujet est fermé.