Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
tu sais rester digne quelles que soient les circonstances :eek: :rateau:

j'ai pas le choix
maman cherie me surveille ;) :p :p

au fait , je dois lui trouver un leger calmant , sinon
dans 2 mois on va me retrouver a l'hopital epuisé !!! :siffle: :D :D :D

robertav a dit:
j'ai pas le choix
maman cherie me surveille ;) :p :p

au fait , je dois lui trouver un leger calmant , sinon
dans 2 mois on va me retrouver a l'hopital epuisé !!! :siffle: :D :D :D

un grand bol de camomille :eek: :mouais:

si j'ai encore plein de truc à faire, c'est pour ça que je suis tomber malade, j'ai fait une crise de migraine... :( Là je me remets au travail, je dois faire un flyer à partir de mon avatar... en remplaçant les zones noirs par des photos (qui représente ce que j'm) qui seront découpés suivant la zones de noir qu'il y avait, celà fera donc de la couleur :D

Franswa a dit:
si j'ai encore plein de truc à faire, c'est pour ça que je suis tomber malade, j'ai fait une crise de migraine... :( Là je me remets au travail, je dois faire un flyer à partir de mon avatar... en remplaçant les zones noirs par des photos (qui représente ce que j'm) qui seront découpés suivant la zones de noir qu'il y avait, celà fera donc de la couleur :D

Tu l'as pas déjà dis ça?? :confused: :confused: :D

Franswa a dit:

:heu: :heu: :heu: .....je comprendra quand le travail sera terminé !! :siffle: :rolleyes: :rose: :D :D

la je vais me coucher

Franswa a dit:
hu ??? :mouais: ça veut dire quoi, il est mieux ou pas mieux ??? :D

Moi j'aime, je serai intéressé aussi de voir le travail fait avec !
J'ai un avatar quelque part, style photo d'identité judiciaire, avec de la couleur,.
Ah, le voilà... mais c'est vrai que c'est assez agressif. Je vous laisse juge. ;)

Edit: :coucou: J'avais pas vu, y'a personne aujourd'hui ? Panne de réveil ? Allo ? En fin, bonne journée ! Je vais me faire un café.

Moi je suis au boulot et je surfe sur Macgé pour rattraper monj retard d'hier soir du au manque de connexion dans le studio dans lequel j'ai dormi...
Il s'en est passé des choses intéressantes hier... :siffle:

et tant que j'y étais j'ai envoyé à ma femme, la suite des photos de l'endroit où je veux l'emmener... :love:

teo a dit:
Edit: :coucou: J'avais pas vu, y'a personne aujourd'hui ? Panne de réveil ? Allo ? En fin, bonne journée ! Je vais me faire un café.
Mais si il y a du monde ;)

Bonne journée à toi aussi :up:

bonjour :coucou: :coucou:

ce matin c'est assez calme
meme si toutes les 2 minutes mamancherie m'appelle :mouais:

là je lui ai donné la machine a coudre , acheté expres pour elle :p ,
si tout va bien elle sera occupé jusq'a midi :D :D :D

personne veut ammener sa couture? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.