A
Anonyme
Invité
Lemmy a dit:ce sont les meilleures :siffle:
:eek: :eek: :eek: là tu es tombé du fauteil
c'est sur !!!!
Lemmy a dit:ce sont les meilleures :siffle:
robertav a dit::eek: :eek: :eek: là tu es tombé du fauteil
c'est sur !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:allons, suis sur une chaise, madame... :o
robertav a dit:tu me dira , comme cela on a le dos droit !!!!![]()
![]()
Franswa a dit:ça discutaille dur dur ce soir
![]()
Lemmy a dit:tu sais rester digne quelles que soient les circonstances :eek: :rateau:
robertav a dit:j'ai pas le choix
maman cherie me surveille![]()
![]()
![]()
au fait , je dois lui trouver un leger calmant , sinon
dans 2 mois on va me retrouver a l'hopital epuisé !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:si j'ai encore plein de truc à faire, c'est pour ça que je suis tomber malade, j'ai fait une crise de migraine...Là je me remets au travail, je dois faire un flyer à partir de mon avatar... en remplaçant les zones noirs par des photos (qui représente ce que j'm) qui seront découpés suivant la zones de noir qu'il y avait, celà fera donc de la couleur
![]()
Franswa a dit:si j'ai encore plein de truc à faire, c'est pour ça que je suis tomber malade, j'ai fait une crise de migraine...Là je me remets au travail, je dois faire un flyer à partir de mon avatar... en remplaçant les zones noirs par des photos (qui représente ce que j'm) qui seront découpés suivant la zones de noir qu'il y avait, celà fera donc de la couleur
![]()
si mais c'est pour ceux qu'on pas suiviNexka a dit:Tu l'as pas déjà dis ça??![]()
![]()
![]()
cette fois ci j y vais vraimentsteinway a dit:la je vais me coucher
Franswa a dit:hu ??? :mouais: ça veut dire quoi, il est mieux ou pas mieux ???![]()
Mais si il y a du mondeteo a dit:Edit:J'avais pas vu, y'a personne aujourd'hui ? Panne de réveil ? Allo ? En fin, bonne journée ! Je vais me faire un café.
robertav a dit::heu: :heu: :heu: .....je comprendra quand le travail sera terminé !! :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
![]()