Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Tu sais que je travaille à Maastricht? Si tu y es à l'unif en plus, je suis à même pas un kilomètre de toi!!! ;)
Oui tu m'as dit :). Tu parles de la partie pres du MECC ou celle en ville (Tongersweg)?

On pourrait prendre une boisson raffraichissante une fois (de preference avec de la cerise dedans ;)).. cela dit il va falloir que je cherche un endroit sympa :), je connais un blues club avec des vieux dedans :(... Mais ca va s'arranger avec ma nouvelle chambre qui sera plus dans la ville :love:

trop de boulot[\i]

cmove a dit:
Je regarde columbo Super :)
ça repasse? attends, j'allume la TV. Ah oui, sur RTL, l'épisode avec Nimoy dans le rôle d'un chirurgien. Un des meilleurs... Je vais donc le revoir ;)

dude a dit:
Oui tu m'as dit :). Tu parles de la partie pres du MECC ou celle en ville (Tongersweg)?

On pourrait prendre une boisson raffraichissante une fois (de preference avec de la cerise dedans ;)).. cela dit il va falloir que je cherche un endroit sympa :), je connais un blues club avec des vieux dedans :(... Mais ca va s'arranger avec ma nouvelle chambre qui sera plus dans la ville :love:

trop de boulot[\i]

C'est le batiment juste à coté de la Mecc en fait, celui de Twenty4help... Il m'arrive d'aller boire un pot au pub Islandais de temps en temps sinon :)

Modern__Thing a dit:
C'est le batiment juste à coté de la Mecc en fait, celui de Twenty4help... Il m'arrive d'aller boire un pot au pub Islandais de temps en temps sinon :)

Je vais habiter pas trop loin (de toute facon c'est plat ce de cote du Maas) de la Mecc, et sinon ce pub islandais il est ou?? :rose: Je suis tentee :rose:

Bouh :( ma batterie a atteint sa zone rouge.... Je vais devoir me couper du monde virtuel :p, et trouver une prise dans la maison pour le recharger. :rateau:

va bosser poivrot !

Arrête tu m'excites, toi aussi !!

Modern__Thing a dit:
Du coté de la gare (par rapport à la Meuse) un peu avant la passerelle du vieux pont en pierre, quelques maisons avant le pont ;) très sympatique, surtout leurs petits JB-cocas :love:
Dankjewel ;), je vais aller y faire un tour un de ces soirs.

:(
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Allez hop, tu rejoins Robertav, TIgrou et tous les felins sur ma bouling list :love:

dude a dit:
Dankjewel ;), je vais aller y faire un tour un de ces soirs.

:(
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Allez hop, tu rejoins Robertav, TIgrou et tous les felins sur ma bouling list :love:

C'est vrai que Robertav elle mérite....
:D :D :D
:D :D :D

Et sinon Sonnyboy (accent anglais) ca usine?....:love:

Bon manger-time pour mon ibook et moi aussi, agreable coincidence.
Amusez vous bien, bonne fete A. :coucou:

macinside a dit:
frustré de pas venir a liège ? :siffle:

Tu peux pas savoir à quel point !!

Minou... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.