Modern__Thing a dit:Là je m'apprête à aller faire la fête :love: :love: :love:
Modern__Thing a dit:Là je m'apprête à aller faire la fête :love: :love: :love:
AES liege c'est ca?macinside a dit:bonne fête![]()
attention, ça sera pareil le week-end prochain
![]()
Tu sais que je travaille à Maastricht? Si tu y es à l'unif en plus, je suis à même pas un kilomètre de toi!!!dude a dit:Bonne soiree A.
![]()
Ma femme me dit toujours...cmove a dit:Je regarde columbo
Super![]()
Oui tu m'as ditModern__Thing a dit:Tu sais que je travaille à Maastricht? Si tu y es à l'unif en plus, je suis à même pas un kilomètre de toi!!!![]()
ça repasse? attends, j'allume la TV. Ah oui, sur RTL, l'épisode avec Nimoy dans le rôle d'un chirurgien. Un des meilleurs... Je vais donc le revoircmove a dit:Je regarde columbo Super![]()
dude a dit:Oui tu m'as dit. Tu parles de la partie pres du MECC ou celle en ville (Tongersweg)?
On pourrait prendre une boisson raffraichissante une fois (de preference avec de la cerise dedans).. cela dit il va falloir que je cherche un endroit sympa
, je connais un blues club avec des vieux dedans
... Mais ca va s'arranger avec ma nouvelle chambre qui sera plus dans la ville :love:
trop de boulot[\i]
Modern__Thing a dit:C'est le batiment juste à coté de la Mecc en fait, celui de Twenty4help... Il m'arrive d'aller boire un pot au pub Islandais de temps en temps sinon![]()
DankjewelModern__Thing a dit:Du coté de la gare (par rapport à la Meuse) un peu avant la passerelle du vieux pont en pierre, quelques maisons avant le ponttrès sympatique, surtout leurs petits JB-cocas :love:
dude a dit:Dankjewel, je vais aller y faire un tour un de ces soirs.
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Allez hop, tu rejoins Robertav, TIgrou et tous les felins sur ma bouling list :love:
sonnyboy a dit:va bosser poivrot !
macinside a dit:frustré de pas venir a liège ? :siffle: