robertav a dit:bonsoir et bonne nuit !!!!![]()
![]()
ça c'est du rapide !!![]()
......ces jeunes passionés...... :siffle: :rolleyes: :love:
zavez vu lesqual quelque part ce soir? :siffle:
robertav a dit:bonsoir et bonne nuit !!!!![]()
![]()
ça c'est du rapide !!![]()
......ces jeunes passionés...... :siffle: :rolleyes: :love:
Bassman a dit:si c'est elle je l'ai vu
Bassman a dit:Pouvez vous taire un peu, y'en a qui aimeraient flooder tranquille ici :o :o
robertav a dit:un plus pere-menteur !!!!! :o
on a eu droit a un pere ordure et autres
mais jamais menteur !!! :siffle:![]()
![]()
ben oui, qui a parlé de Q sur le nike store ? :mad:yvos a dit:on se rappartie tous ici après la fermeture du nike store?
![]()
![]()
Grug a dit:c'est vrai ça, on a encore pleins de choses à regler concernant l'ouverture d'une boutique à vue européaniste (taille 43, mais sans alsaciens ni modo Gelbes) :o
Grug a dit:c'est vrai ça, on a encore pleins de choses à regler concernant l'ouverture d'une boutique à vue européaniste (taille 43, mais sans alsaciens ni modo Gelbes) :o
yvos a dit:on se rappartie tous ici après la fermeture du nike store?
![]()
![]()
alors il faut voir ça avec la vision européaniste de Global (de la mediterranée à la sainte victoirerobertav a dit:sauvé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
italienne je suis, pas alsatienne !!!!![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Aaaaah j'ai cru qu'il faisait son vilain le Foguenne![]()
Maieu on était sage nan, joueur mais sage ??![]()
oui non, c'est vrai ça, moi j'ai une vision atlantiste, de l'atlantique aux vosges.Grug a dit:alors il faut voir ça avec la vision européaniste de Global (de la mediterranée à la sainte victoire![]()
)
Bassman a dit:Ah nan je me défend d'etre un floodeur :o
A chaque post on marquait des trucs marrant (y'a qu'a lire pour s'en rendre compte :mad: )
Mais pas grave, t'as raison sur le fond :love:
Grug a dit:oui non, c'est vrai ça, moi j'ai une vision atlantiste, de l'atlantique aux vosges.![]()