Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pouvez vous taire un peu, y'en a qui aimeraient flooder tranquille ici :o :o

robertav a dit:
un plus pere-menteur !!!!! :o

on a eu droit a un pere ordure et autres
mais jamais menteur !!! :siffle: :D :D

C'est faux, Je perd et nise :D

c'est vrai ça, on a encore pleins de choses à regler concernant l'ouverture d'une boutique à vue européaniste (taille 43, mais sans alsaciens ni modo Gelbes) :o

Grug a dit:
c'est vrai ça, on a encore pleins de choses à regler concernant l'ouverture d'une boutique à vue européaniste (taille 43, mais sans alsaciens ni modo Gelbes) :o

Excellent résumé :zen:

Ceci dit Q et Nike ca se rejoint un peu, il faut blamer l'auteur du topic a mon avis :D

Grug a dit:

sauvé !!!! :p :p :p :p

italienne je suis, pas alsatienne !!!! :D :D :D

Aaaaah j'ai cru qu'il faisait son vilain le Foguenne :) :)
Maieu on était sage nan, joueur mais sage ?? :confused:

Là maintenant, je fais rien

Bassman a dit:
Aaaaah j'ai cru qu'il faisait son vilain le Foguenne :) :)
Maieu on était sage nan, joueur mais sage ?? :confused:

Non, juste que pour Tyler D, ça n'a pas du être très agréable de voir son sujet transformé en hypermégaflooderie. :D ;)
Evidement, le bar n'était pas le lieux idéale pour son thread mais bon, soyons humain. :D

(vous n'êtes plus vraiment humain, vous êtes des SuperMégaFloodeurs, c'est pour ça que vous ne comprenez plus. :D )

Juste pour rappelle, tous les sujets du bar ne sont pas obligé d'être flooder. :D

Ah nan je me défend d'etre un floodeur :o

A chaque post on marquait des trucs marrant (y'a qu'a lire pour s'en rendre compte :mad: )

Mais pas grave, t'as raison sur le fond :love:

Grug a dit:
oui non, c'est vrai ça, moi j'ai une vision atlantiste, de l'atlantique aux vosges. :D

dans un contexte de marché unique de la chaussettes ipod taille 43 ou 42'5 (respé à jpmiss) encadré par Joe Dassin.

sinon, là, je fais rien non plus :D

Statut
Ce sujet est fermé.