Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Rhum a 65° ca devrait marcher Dool.

Boit la bouteille cul sec

Ca c'est une technique pour oublier les gros cons qui nous entourent :siffle: mais ca arrange rien !
Rha pis cul sec c'est toujours difficile a faire passer ;)

Dedalus a dit:
Nouvelle Salomé, ouahhhh ! Tu nous sers ta tête sur un plateau au lieu de celle de saint Jean-Baptiste ?
Si seulement je l'étais...question sentimental ce serait ptet plus simple :mouais: ! Mais j'ai pas de quoi suivre le rituel ! :p T'en as d'autre des comme ça qui remue le couteau dans la stigmate ??:p

dool a dit:
Rha pis cul sec c'est toujours difficile a faire passer ;)
Euh, finalement, je vais rien dire :siffle: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: FANREM et Franswa
là maintenant ? je vous propose de mettre le ruban dans vos signatures, aujord'hui, pour soutenir La Jounée Mondiale de Luttre Contre le SIDA.

ribbon_aids_day.gif

Bon ce n'est pas obligatoire. :)

Tigrou a dit:
là maintenant ? je vous propose de mettre le ruban dans vos signatures, aujord'hui, pour soutenir La Jounée Mondiale de Luttre Contre le SIDA.

ribbon_aids_day.gif

Bon ce n'est pas obligatoire. :)
Et voilà.. :)

gKatarn a dit:
çà tombe bien : çà n'accroche pas sur mon armure :D

J'ai essayé de le crocher sur mon aileron.... mais ça me fausse la direction.... :siffle: :rateau:

Je suis de tout coeur avec tous les malades ! KEEP COOL... On le trouvera se putain de vaccin :)

Avant, quand j'étais ado, j'avais toujours accroché à mon blouson, la main de "touche pas à mon pote".
Un jour, un beur, un ami en plus :( m'a dit. "t'as pas le droit de porter ça, t'es blanche toi, tu peux pas comprendre, c'est raciste ton action, c'est mon père qui me l'a dit"
J'ai été trop véxée, et trés triste... J'ai même pas chercher à en savoir plus (maintenant je le regrette, j'aurais bien voulut m'expliquer avec lui)
Du coup je suis trés frileuse aujourd'hui, à porter ce genre de marque de soutient... :(

• J’aime
Réactions: LeSqual
Nexka a dit:
Du coup je suis trés frileuse aujourd'hui, à porter ce genre de marque de soutient... :(

L'essentiel n'est pas dans l'apparence du soutien ! Tendre la main, offrir de son temps si on peux, offrir de l'aide a la recherche si on peux aussi....ou tout simplement penser a eux et arreter de les exclure de la vie qui se doit d'être belle malgré tout pour eux aussi !
Je ne vais pas faire de laïus car je risquerai d'y meler un peu trop le personnel ;) mais voilà...le ruban n'est que symbole et ce qu'il y a dessous, le coeur, est le plus important.

:) Bon ca parait banal mais ca sert toujours de se le rapeller :)

• J’aime
Réactions: teo
dool a dit:
L'essentiel n'est pas dans l'apparence du soutien ! Tendre la main, offrir de son temps si on peux, offrir de l'aide a la recherche si on peux aussi....ou tout simplement penser a eux et arreter de les exclure de la vie qui se doit d'être belle malgré tout pour eux aussi !
Je ne vais pas faire de laïus car je risquerai d'y meler un peu trop le personnel ;) mais voilà...le ruban n'est que symbole et ce qu'il y a dessous, le coeur, est le plus important.

Vivivi je suis d'accord, c'est bien pour ça que j'ai dit que j'étais frileuse à porter "la marque" de soutient, mais le soutient tout cour, ya pas de soucis :D :D Je suis à fond pour :up:

• J’aime
Réactions: dool
dool a dit:

YES! :up:

C banal mais c juste! ;) :D

C'est comme moi qui suis croyant mais qui déteste aller à l'église car je trouve ça hyper hypocrite! (faire des conneries le semaine et aller se faire pardonner le dimanche)

Moi je suis toute l'année en pensée avec les personnes malades... et je vois pas pourquoi je porterai un truc juste le 1er décembre... c'est toute l'année sinon rien....

Je suis entrain de critiquer personne... ;) Je donne juste mon avis personnel de moi personnelement en ce qui me concerne moi personnellement. :siffle: :rose: :rateau:

LeSqual a dit:
et je vois pas pourquoi je porterai un truc juste le 1er décembre... c'est toute l'année sinon rien....

On est le premier decembre :eek: :eek: :eek: Zut c'est l'anniversaire de ma moman, j'allais oublier :hein: :hein:

Merci LeSqual :rose: :D :D

LeSqual a dit:
Moi je suis toute l'année en pensée avec les personnes malades... et je vois pas pourquoi je porterai un truc juste le 1er décembre... c'est toute l'année sinon rien....
:zen: Je ne te souhaite jamais d'être confronté de tout près... de trop près. Ou de perdre...
Des fois il ne suffit pas juste de penser, mais comme dit Dool :zen: de s'engager et de tendre la main et de....

Bon enfin, pour moi le débat n'est pas... je le porte un jour et après... :zen:

• J’aime
Réactions: teo et Tigrou
macelene a dit:
Des fois il ne suffit pas juste de penser, mais comme dit Dool :zen: de s'engager et de tendre la main et de....

Je crois que à ce niveau là... j'ai déja donné... (toute mon enfance même... :mad: :( mais on arrive dans du trop personnel et en ce moment je suis de bonne humeure... et j'ai envie de l'être jusqu'à ce soir... donc je vais résumer):

Mes parents mon eut moi et mon frère... jusque là tout va bien....

Mais ... ils ont décider d'adopter des enfants (avec problème en plus...) :hein:

Y en a eut trois! (un borgne du Brésil, une petite avec bec de lièvre et déformations multiples du Brésil également et pour finir, une petite non-voyante de Colombie....)

Le résultat: à 8 ans mes parents avaient trop à faire avec les 3 à problèmes pour pouvoir s'occuper de moi et mon frère (celui que je viens de mettre dans le portfolio "belle photos" ;) )

Si j'avais été un peu moin résistant... j'aurais pu très mal finir... heureusement.. aujourd'hui ça va... ;) :D mais j'ai un sentiment d'avoir déja donné 15 de ma vie à l'aide humanitaire... c'est pour ça que je dis que c'est toute l'année et pas un jour et que j'ai vraiment l'impression d'avoir déja donné pour se genre de truc.

Voilà... une bribe de ma vie vous ai dévoilée...... ;)

PS: ya quand même du positif dans cette expérience que j'ai vécue "malgré moi" et je crois que entre fils unique et 7 à la maison..... je choisit la deuxieme proposition.... :rose:

Quoiqu'il en soit, quand j'ai lancé l'idée (moi ou un autre, on s'en fout) c'était surtout pour rappeler qu'aujourd'hui on soutenait la lutte, qu'on oubliait pas qu'il fallait se protéger, qu'on soutenait les malades (je crois qu'on en connait tous, malheureusement) et surtout... avec ou sans ruban, il faut qu'on marche tous dans la même direction.:)

• J’aime
Réactions: macelene
Tigrou a dit:
Quoiqu'il en soit, quand j'ai lancé l'idée (moi ou un autre, on s'en fout) c'était surtout pour rappeler qu'aujourd'hui on soutenait la lutte, qu'on oubliait pas qu'il fallait se protéger, qu'on soutenait les malades (je crois qu'on en connait tous, malheureusement) et surtout... avec ou sans ruban, il faut qu'on marche tous dans la même direction.:)
C'est le "aujourd'hui" qui me gêne un peu. ;) Mais ce n'est pas un reproche : l'intention est honorable. :cool:

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.