Modern__Thing a dit:La je bosse tranquillou, et je post entre deux appels :siffle:![]()
![]()
c est vraiment dur la vie dans un call-center
tu deviens pas folle a vivre dans une cabine a 3 cloisons ?
Modern__Thing a dit:La je bosse tranquillou, et je post entre deux appels :siffle:![]()
![]()
de tours par minutesquarepusher a dit:record a 10700 tours par minute mon frère vient de me battre avec 10954 tpm :rateau:
mais de quoi je parle ? mystère et boule de gomme![]()
Je sais pas (ou ptet que si en fait), mais fais attention à la tendinitesquarepusher a dit:mais de quoi je parle ? mystère et boule de gomme![]()
![]()
Meme pas, si tu voyais comme on est bien, surement pas entre 3 cloisons :love: :love: :love:piro a dit:c est vraiment dur la vie dans un call-center
tu deviens pas folle a vivre dans une cabine a 3 cloisons ?
On ne choisit pas son agent, l'ordi te l'attribue d'officemacinside a dit:attend, je prend mon téléphone :siffle:![]()
Modern__Thing a dit:On ne choisit pas son agent, l'ordi te l'attribue d'office![]()
![]()
:rateau:
![]()
Roberto Vendez a dit:Là faudrait que je bosse.
:siffle:
Spyro a dit:Là ménant je voulais juste dire à mackie que ...................j'ai des tas de coups de boule de retard![]()
[/i]
Roberto Vendez a dit::mouais:
C'est bien ce que je dis : FAUDRAIT que je bosse.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah ?
T'es rue Jean-Jacques-Rousseau avec ses copines et elle à boire de la Guiness© ??
:hein: :eek:
:mad: :mad: :mad: :mad:
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là faudrait que je bosse.
:siffle: