J'ai dit quelque chose ?GlobalCut a dit:Pour ???
GlobalCut a dit:naaaaan
Alors je te vois samedi ? :siffle:
le thread qu'est ce que vous faites maintenant est le parfait exemple du thread anti-solicitation de cerveaupoildep a dit:par contre, personne n'a solicité ton cerveau ici![]()
madonna a dit:J'ai dit quelque chose ?
J'ai du me tromper de fil ! :rolleyes:
oui et j'ai ta place :siffle:KARL40 a dit:Tu vas réellement au Salon Nautique :siffle:
squarepusher a dit:ça sert à écrire sans l'aide d'un clavier . on met 2 heures à écrire une phrase du type " bonjour comment allez vous ? " au début :rateau:
dasher est surtout destiné au handicapés apparemment .
Interessant même pour les valides ...
Merde !squarepusher a dit:le thread qu'est ce que vous faites maintenant est le parfait exemple du thread anti-solicitation de cerveauc'est pour ça que je suis souvent là
le site de dasher
non c'est pas évident ... gardons nos mains pour ça et on verra quand on sera vieuxGlobalCut a dit:Pas évident pour flooder alors :heu: :mouais:![]()
GlobalCut a dit:oui et j'ai ta place :siffle:
squarepusher a dit:le thread qu'est ce que vous faites maintenant est le parfait exemple du thread anti-solicitation de cerveauc'est pour ça que je suis souvent là
le site de dasher
éteind la télémadonna a dit:Merde !
On est sur TF1.
Qui a la télécommande ?
j'espère que c'est pas macinside :siffle:madonna a dit:Merde !
On est sur TF1.
Qui a la télécommande ?
si un mal aux yeux et au crane... effroyable ... je vais me faire un aspirine 1000 pour l'occaz :rateau:GlobalCut a dit:Ca a l'air le delire :eek:
Pas trop mal au yeux après une phrase ?