Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
A la place de la sieste proposée plus haut... moi j'ai pris un café et je fais gentillment la lessive... :sleep:

Je passe.... :coucou:

:D

LeSqual a dit:
A la place de la sieste proposée plus haut... moi j'ai pris un café et je fais gentillment la lessive... :sleep:
tu n'oublieras pas de ne pas trop amidoner les cols de chemises : je n'aime pas trop ça (surtout que je n'en porte pas :D ):D

• J’aime
Réactions: teo
squarepusher a dit:
un 51 à l'apéro y a rien de mieux !
je sais pas pourquoi mais je préfère le 51 au ricard

moi c'est le casanis *, mais je dis jamais non à une petite larmichette d'orgeat dedans, quand il fait bien chaud...

* Ceci n'est pas la promotion d'une marque ou d'une autre, ni une volonté de pousser à la consommation les femmes enceintes, les gamins qui trainent au Bar et qu'y n'ont pas l'âge... Attention l'abus d'alcool est dangereux et grave pour la santé de vos cellules, particulièrement de celles des cheveux, de la face et du ventre. Vive l'aspirine avant d'aller se coucher. Ne pas mélanger les alcools, particuièrement le gin et le rhum

• J’aime
Réactions: LeSqual
Mais là je vais me faire un café. Après j'ai 2 boulots qui doivent partir ce soir. Ca devrait m'occuper un moment ;)
je garde les breuvages anisés pour le week-end à venir... Direction le sud, j'espère qu'il va pas pleuvoir des trombes sur les Cévennes

[Edit] début de tournée, la dernière avant dimanche... volontaires ?

Tigrou a dit:
tu n'oublieras pas de ne pas trop amidoner les cols de chemises : je n'aime pas trop ça (surtout que je n'en porte pas :D ):D

pas une seul chemise cette fois!!!

et si y en a ... c'est des super délire avec des flamme et je n'amidone pas le col.... :siffle: :D

GlobalCut a dit:
:coucou:

repasse :D quand tu veux :siffle:

Robert Audio Video ne veut plus de tes chemises ? :confused: :siffle: :D

teo a dit:
moi c'est le casanis *, mais je dis jamais non à une petite larmichette d'orgeat dedans, quand il fait bien chaud...

c pas une "moresque" ça ?!? (je sais pas comment on écrit) :siffle: :rose:

Ya un truc super bon!!! (mais faut aimer ) ;) ...

C'est le "pétrol" coca pastis!!! c'est le pied... ça donne un super bon gout de réglisse!!!!! :up:

LeSqual a dit:
c pas une "moresque" ça ?!? (je sais pas comment on écrit) :siffle: :rose:

Ya un truc super bon!!! (mais faut aimer ) ;) ...

C'est le "pétrol" coca pastis!!! c'est le pied... ça donne un super bon gout de réglisse!!!!! :up:

Oui c'est ça...mauresque (de maure (teint brun et mat): les sarrasins qui occupèrent une partie de l'Espagne et de la France).

Statut
Ce sujet est fermé.