ouais, mais j'ai des problèmes de connexion par moment alors j'en profite, je retourne sur ma typo !!!!!!!!! @plustardMalkovitch a dit:(à Franswa) Dis donc toi, t'aurais pas piqué une planche de flood à Global ?
ouais, mais j'ai des problèmes de connexion par moment alors j'en profite, je retourne sur ma typo !!!!!!!!! @plustardMalkovitch a dit:(à Franswa) Dis donc toi, t'aurais pas piqué une planche de flood à Global ?
qu'il est bôôôôôô !Foguenne a dit:Là, je vais prendre un remède pour vite me rétablir de la soirée d'hier avant de partir à l'AES Belge 3.0![]()
C'est pas lui qui a tourné dans un james bond ??? :heu:poildep a dit:qu'il est bôôôôôô !![]()
![]()
:love:
si, mais je ne sais plus dans le rôle de quel gadget.Bassman a dit:C'est pas lui qui a tourné dans un james bond ??? :heu:![]()
Joli photosFoguenne a dit:Là, je vais prendre un remède pour vite me rétablir de la soirée d'hier avant de partir à l'AES Belge 3.0![]()
il va mieux ?Malkovitch a dit:Suis en train de penser que si mon frère s'était payé un MacDo (enferetdamnation) à la place d'un kébab, il aurait peut-être pu passer la nuit.
poildep a dit:si, mais je ne sais plus dans le rôle de quel gadget.![]()
Franswa a dit:il va mieux ?![]()
fabienr a dit:là je lis les posts ratés pour cause d'absence depuis dimanche dernier... J'ai pas perdu grand chose en fait... :siffle:
KIDBOOJIBOY a dit:Heureusement que je suis là pour mettre un peu d'animation,
c'est ce que j'expliquais sur "Avatar et Proprio",
les mecs ils post "j'vais faire pipi" et ils te disent que tes posts sont lourds...
Tiens encore une photo :rateau: Là Maintenant!!!
Bassman a dit:Pfou t'as le fond qui attache toi, c'est pas le contenu que j'ai critiqué, c'est l'endroit ou tu fous tes saloperies.
Si t'es pas assez grand pour savoir quoi poster ou, faudra reprendre pas mal de choses depuis le début.
Quand tu fais l'amour a maman, il est mal venu de lâcher une caisse, en revanche dans une soirée entre bon vieux potes, ca gene moins.
Et inversement, quand tu as un orgasme en pleine bouffe avec tes vieux potes, ca passe moins bien qu'avec monique.
Donc pignole toi aux bons endroits ca nous aideras