Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
En cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver ça :D

toi tu dois etre une mandarine ou une orange bref pas une poire
la machine veut pas ;) :love:

par contre teo et elene ont eté au gout de la machine bouleuse :) :p :p

robertav a dit:
toi tu dois etre une mandarine ou une orange bref pas une poire
la machine veut pas ;) :love:

par contre teo et elene ont eté au gout de la machine bouleuse :) :p :p

pourtant j'ai été un âne qu'on ne force pas aller boire et on dit une poire pour la soif :zen:

Là, c'est marrant, mais j'ai l'étrange impression que Paris est en train de perdre à domicile... :siffle:

• J’aime
Réactions: semac
TibomonG4 a dit:
C'est bien toujours le PSG ? :confused: Alors c'est normal :D
Oauh, l'autre ! Tu sais qu'il y a un nouveau quartier, par chez toi ? Le Panier percé, on l'appelle... :D

Pitchfork a dit:
non comédie ou tragi-comédie (même s'il n'y a pas de sacrifice)

oui je remarque ;)

bon, je continue donc a regarder ma telé italienne :)

haaaaa nostalgie quand tu me tiens !! :siffle: :p :p

Pitchfork a dit:
non comédie ou tragi-comédie (même s'il n'y a pas de sacrifice)

Attends à la mi-temps ils sortent Michel Denisot en pompon girl pour faire le show et acheter de nouveaux joueurs :D Ça se vend mieux que les calendriers des Dieux du stade :D

TibomonG4 a dit:
Attends à la mi-temps ils sortent Michel Denisot en pompon girl pour faire le show et acheter de nouveaux joueurs :D Ça se vend mieux que les calendriers des Dieux du stade :D

Comment disait-il Denisot aux guignols "Désolé" :zen: :D

On peut leur filer José :D

maintenant je vais faire quoi? :siffle:

ben, je vais voir ce qu'il me dit mon lit :sleep: :sleep: :coucou: :coucou: :coucou: :love: :love:

:coucou: salut tout le monde. De retour au taf pour une bonne journée de boulot (avec la grosse **#!"#!###"*** de chef). J'ai encore dormi plus je n'en avais besoin (10h) :eek: .

Je vous souhaite une excellente journée. :)

:coucou:

Là je me remet gemtillment de mon passage en Belgique et du transport des 10 litres de bières que j'ai ramené!!! :rateau:

Mémorable!!!!

Et sinon... ben j'essaie de comprendre pourquoi iChat me dit que mon nom a été "privisoirement" (12 heures) :( effacé et que je ne peux plus me connecter avec....??? qqn y peut me renseigner?!?

:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.