Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
Je ne sais pas comment annoncer à dandywarhol que le Père-Noël n'existe pas. :siffle:

Z'auriez une idée ?

:D
Pfff il existe papa nowel :o

Fin de tournée du Saint Nicolas, j'ai mis les boules de Noël là où il fallait. Mon sapin attend les votres ;)

Ah l'odeur de la cire des bougies mêlée à celles des mandarines, la crêche et tout, les regards des gamins...
plus que 3 semaines...
Bon je retourne bosser

• J’aime
Réactions: Zorglube
La ménant je me bidonne encore de l'info d'un pseudo collègue (ben voui, un gros porc qui en glande pas une, j'peux pas dire que c'est un collègue) qui vient de m'apprendre que Microsoft détenait 48 % d'apple...

Mais qu'il est con :D :D

Bassman a dit:
La ménant je me bidonne encore de l'info d'un pseudo collègue (ben voui, un gros porc qui en glande pas une, j'peux pas dire que c'est un collègue) qui vient de m'apprendre que Microsoft détenait 48 % d'apple...

Mais qu'il est con :D :D

Il est trop con c'est 65% que Microsoft détient :D

Hello Rob' :coucou:

Là je cherche un godemichet pour ma chef, qui me casse les **!!####*****!!! grave ! ne me donnez pas d'idée je sais où lui mettre :mad:

'tain moi je me réveille à peine...
on est déjà demain ? :mouais:

bah oui... :rolleyes:

Tigrou a dit:
Là je cherche un godemichet pour ma chef, qui me casse les **!!####*****!!! grave ! ne me donnez pas d'idée je sais où lui mettre :mad:
Tu lui ferais trop d'honneur, me semble-t'il..... :siffle:

:D

Pourquoi elle veut te sauter dessus ou quoi ta chef alors tu cherches un objet pour qu'elle s'amuse en mode solo ?? :D

fabienr a dit:
alors qu'un doigt suffirait :affraid: :modo:
Tu veux pas un Whisky d'abord ??

Bassman a dit:
Pourquoi elle veut te sauter dessus ou quoi ta chef alors tu cherches un objet pour qu'elle s'amuse en mode solo ?? :D
je cherche un truc entre la massue * et le god king size histoire qu'elle se calme : ses sautes d'humeur sont certainement le fruit d'une certaine pauvreté sexuelle ou d'un manque de satisfaction. je lui aurait bien proposé l'onanisme, mais elle ne sait pas comment ça marche.:mad:

* si le god ne marche pas alors la massue devrait la faire taire :D

Roberto Vendez a dit:
De passage-éclair à la maison je vous adresse mes meilleurs sentiments les plus sincères !!
:love: :love: :love:
:up:

:zen:

Roberto pense à te faire vacciner contre la grippe ! :D Et tiens-nous au courant de ton taux d'hémoglobine n'oublie pas ! :D

Bon ben moi ménant, je vais devoir aller au travail :( Alors que vous rentrez tous du votre :( Et que vous allez tous parler, et que je pourrais pas vous lire :( Snif :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.