A
Anonyme
Invité
TibomonG4 a dit:Carottes en pâte d'amande ?![]()
PS :![]()
connais pas cette race, par contre j'ai recu un
torrone de sardegna .....
je presage que il va pas rester longtemp emballé dans sa boite !! :love: :love: :love:
TibomonG4 a dit:Carottes en pâte d'amande ?![]()
PS :![]()
Modern__Thing a dit::modo: Ben quoi :rateau:
Spyro a dit:Là ménant j'ai envie de prendre mon après-midi et de tout laisser tomber pour aujourd'hui, j'en ai vraiment marre de cette journée de merde, de cette purée de pois, des courses qu'il faut faire, de ce mozilla sous linux, de mon haleine pas fraîche (je vais prendre un bonbon tiens), et patati et patata...
KARL40 a dit:Là, je m'interroge .... :hein:
Sinon c'est pas grave: s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.KARL40 a dit:Si je trouve la solution, je vous ferai signe ! :rateau:
dool a dit:là ménant, je me tape a tronche contre l'ecran car ca fais deja trois semaines que jai la meme chanson de noel en tête et que je la chante et rechante et rerechante....:sick:
KARL40 a dit:Merci pour votre soutien, mais j'ai finalement trouvé la solution : faut que je continue à travailler![]()
Et plutôt deux fois q'une ! :bebe:Grug a dit:tu as raison, ça valait le coup de se poser la question![]()
![]()
Apprend leur des chansons paillardes :love: :love:dool a dit:là ménant, je me tape a tronche contre l'ecran car ca fais deja trois semaines que jai la meme chanson de noel en tête et que je la chante et rechante et rerechante....:sick:
Et apres on me demande pourquoi j'aime pas la periode de noel...mais venez donc travailler en maternelle et les entendre chanter a longueur de matinée..... :hosto:
Help pleaaase help....![]()