Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Carottes en pâte d'amande ? :p

PS : :coucou:

connais pas cette race, par contre j'ai recu un
torrone de sardegna .....

je presage que il va pas rester longtemp emballé dans sa boite !! :love: :love: :love:

Qu'est-ce que je vais me faire à manger ? Rien que de penser au frigo vide, je frissonne (j'ai pas de mal, la T° de la pièce est 17...).

Vers 13-14h j'attaque ma liste. Je remarque que les cdb se font très rares, je stagne... enfin, c'est pas si grave :D

bon app' à toutes et tous ;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et TibomonG4
Là ménant j'ai envie de prendre mon après-midi et de tout laisser tomber pour aujourd'hui, j'en ai vraiment marre de cette journée de merde, de cette purée de pois, des courses qu'il faut faire, de ce mozilla sous linux, de mon haleine pas fraîche (je vais prendre un bonbon tiens), et patati et patata...

• J’aime
Réactions: Grug
Spyro a dit:
Là ménant j'ai envie de prendre mon après-midi et de tout laisser tomber pour aujourd'hui, j'en ai vraiment marre de cette journée de merde, de cette purée de pois, des courses qu'il faut faire, de ce mozilla sous linux, de mon haleine pas fraîche (je vais prendre un bonbon tiens), et patati et patata...

et spyro, tu m'entends ?
DebilDead17.jpg

• J’aime
Réactions: teo et MrStone
maintenant j'attends que mamancherie se reveille et je la ramene
chez le dentiste pour qu'il lui mets des dents (faux) provisoire
ce matin il en a arraché 5 :heu:

là je l'ai bourré de anti-douleur

Merci pour votre soutien, mais j'ai finalement trouvé la solution : faut que je continue à travailler :(

:D

Bah oui, on peut rêver !! :rose:

là ménant, je me tape a tronche contre l'ecran car ca fais deja trois semaines que jai la meme chanson de noel en tête et que je la chante et rechante et rerechante....:sick:
Et apres on me demande pourquoi j'aime pas la periode de noel...mais venez donc travailler en maternelle et les entendre chanter a longueur de matinée..... :hosto:

Help pleaaase help....:(

Je ne sais pas comment annoncer à dandywarhol que le Père-Noël n'existe pas. :siffle:

Z'auriez une idée ?

:D

dool a dit:
là ménant, je me tape a tronche contre l'ecran car ca fais deja trois semaines que jai la meme chanson de noel en tête et que je la chante et rechante et rerechante....:sick:
Et apres on me demande pourquoi j'aime pas la periode de noel...mais venez donc travailler en maternelle et les entendre chanter a longueur de matinée..... :hosto:

Help pleaaase help....:(
Apprend leur des chansons paillardes :love: :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.