Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:(Là je suis malade.
:sick:

Alors je bosse !
Pas me retrouver à rien faire à réfléchir à mon corps qui vacille...
:rolleyes:

Et bien voilà, je me demandais depuis hier où j'avais bien pu attraper cette crève... :mad:

Roberto Vendez a dit:
:(Là je suis malade.

Alors je bosse !
Pas me retrouver à rien faire à réfléchir à mon corps qui vacille...
:rolleyes:
Ben pon poussin !! Tu t'es fait un bon grogg ? ;)

(pas un grug, hein, un grogg...)

• J’aime
Réactions: Spyro
rezba a dit:
Ben pon poussin !! Tu t'es fait un bon grogg ? ;)

(pas un grug, hein, un grogg...)

Quoiqu'un bon grug pané... :D

Là maintenant, je viens de battre le chef du clan (nan nan pas la peine d'insister, je ne revèlerais pas l'identité de [MGZ]Slug :D ) en duel a Unreal Tournament 2004; alors je savoure ma (trop) rare victoire :love:

Recouche-toi ! :D
Je vais me refaire un café pour me réchauffer, après j'appelerai le syndic et le chauffagiste pour qu'ils s'occupent de "la carte électronique" de la chaudière... glaglagla... la température est tombée à 17 la nuit et 18 le jour. Ca fait pas chaud chaud chaud...
C'est marrant, les chaudières, comme les ordis, ont des pb de carte mère...

Si c'est la tempérture de l'eau de la chaudière c'est ennuyeux :rateau: mais sinon 18 c'est très supportable non ? Enfin c'est la températue* qu'iul** fait chez moi. Frileux :confused: enfin ça te fait une bojne*** excuse "viens sous la couette il fait plus chaud :love:"

:D

*il fallait lire température

**il fallait lire il

*** il fallait lire bonne

Non, c'est la température devant l'écran et dans l'appart et je trouve que ça fait frisquet, surtout les mains et les pieds, 19-20 quand tu bosses devant l'écran, ça va, mais en dessous c'est pas terrible. Dans la chambre, il fait plus frais, et ça c'est pas une mauvaise chose, et en plus il y a la couette ! Mais je me recouche pas une fois debout ;)
Il faudrait que j'achète des pantoufles et des mouffles. :D

teo a dit:
Non, c'est la température devant l'écran et dans l'appart et je trouve que ça fait frisquet, surtout les mains et les pieds, 19-20 quand tu bosses devant l'écran, ça va, mais en dessous c'est pas terrible. Dans la chambre, il fait plus frais, et ça c'est pas une mauvaise chose, et en plus il y a la couette ! Mais je me recouche pas une fois debout ;)
Il faudrait que j'achète des pantoufles et des mouffles. :D

Demande à Nephou pour les moufles ("tempérture", "qu'iul" et "bojne") il doit connaître quelques bonnes adresses :D :D :D

:zen:

• J’aime
Réactions: Tigrou
je dormirais bien 10-12h de plus moi ce matin :D

là j'émerge de 11h de sommeil (ça fait au moins 2 ans que ça ne m'était pas arrivé :eek: ) : merci les médocs. J'ai l'impression de jouer dans Narco. Salut :coucou: tout le monde.

Tigrou a dit:
là j'émerge de 11h de sommeil (ça fait au moins 2 ans que ça ne m'était pas arrivé :eek: ) : merci les médocs. J'ai l'impression de jouer dans Narco. Salut :coucou: tout le monde.
Pas de boing boing aujourd'hui :D, j'envie tes 11 heures de sommeil ;)

Statut
Ce sujet est fermé.