Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
bon aprem a tous !! :coucou: :coucou:

si quelq'un a envie de perdre quelques kg
ou simplement un arret maladie
passez chez moi , je vous refile une gastro gratos ;) :siffle: :p
j'y ai eu droit il y a peu

Beurk02.gif

Bon courage !! :rateau:

je vois je vois :siffle: :rolleyes: :siffle:

personne veux ce que je propose, ben tampi ,
il y a aussi des manalas chocolat et mandarine pour ce soir

la aussi personne en veut ? :siffle: :D :D :D

gKatarn a dit:
Pas vraiment (faut pas se faire repérer ;) ), mais si tu as des envies de bouler :casse: , faut pas te priver :siffle: :D

Et :coucou: à Queenlucia qui fête son premier message :)
Ca s'echange au marché noir il parait

• J’aime
Réactions: Nephou et Ed_the_Head
yvos a dit:
là, je me demande quelle couleur de chaussettes je vais mettre à mon ipod pour le promener ce soir dans le RER :D

rose !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

bon bon oki , on va etre sage, rouge , c'est la periode non ;) :D

• J’aime
Réactions: MrStone
Ce soir on doit aller a l'Opera car une amie y chante, crete et T-shirt Motorhead de rigueur.

On a de nouveau internet youhou!!!

:coucou: Robertav :)

Spyro a dit:
Voui bien sûr je vais mettre un sapin dans mon salon comme ça je pourrai mettre tout seul les guirlandes, regarder poilde... euh les boules colorées et les trucs clignotants tout seul, et puis me faire des cadeaux à moi que j'ouvrirai tout seul, ou glisser des bonbons tout seul dans mes chaussettes toutes seules. :hein:

Ehhh Ohhh!!! :mad: :mad: Kes t'as contre les gens qui font leur sapin tout seul dans leur salon, et qui mettent leur déco tout seul!! ?? :mad:
C'est ce que j'ai fais moi!!! :hein: :( :(
C'est marrant... :rose:

Bon ok moi j'ai mon chat qui fait tomber toute les boules et les poursuit dans tout l'apart, c'est vrai que ça rajoute de l'animation :D :D

Spyro a dit:
Oui, et si ils faisaient des chaises pliantes où j'ai plus que les bout des doigts pieds qui touchent par terre ce serait encore mieux :hein:
(grmbl)

Mais non c'est pas la faute des chaises :hein: :rolleyes: , c'est la faute de ta moquette à taupes!! :D
Spyro a dit:
Sinon je m'attendais à une autre réaction de ta part ;), tant pis :p

Euhhh Sorry :confused:

Koike j'ai fait moi encore :confused: :mouais: :hein:

:D :D

Moi là je prépare un petit dessert pour ce soir chez une copine japonaise, des petites madeleines aux zeste de citron et au matcha, avec une petite crème anglaise maison toute simple. :cool:

jeanba3000 a dit:
Moi là je prépare un petit dessert pour ce soir chez une copine japonaise, des petites madeleines aux zeste de citron et au matcha, avec une petite crème anglaise maison toute simple. :cool:
au matcha :confused:

C'est quoi ça ?

edit : c'est donc ça

la table est prete: chocolat chaud , mandarines et manalas...

les cadeaux pour fiston aussi......

c'etait pas prevu les cadeaux mais la maitresse (grrrr :mad: ) a dis aux enfants
que ce soir s.nicolas aurait ammené des cadeaux ux enfants sages.....

d'un coup voila, les cadeaux que mamancherie a prevu pour noel
va lui les donner ce soir :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.