j'y ai eu droit il y a peurobertav a dit:bon aprem a tous !!![]()
![]()
si quelq'un a envie de perdre quelques kg
ou simplement un arret maladie
passez chez moi , je vous refile une gastro gratos:siffle:
![]()
Ca s'echange au marché noir il paraitgKatarn a dit:Pas vraiment (faut pas se faire repérer), mais si tu as des envies de bouler :casse: , faut pas te priver :siffle:
Età Queenlucia qui fête son premier message
![]()
TibomonG4 a dit:indice : lipogramme![]()
yvos a dit:là, je me demande quelle couleur de chaussettes je vais mettre à mon ipod pour le promener ce soir dans le RER![]()
Pitchfork a dit:Eh je dois perdre quelques kilogrammes par une liposuccion ?
ya pas, faut que je me contente du rose alorsrobertav a dit:rose !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
bon bon oki , on va etre sage, rouge , c'est la periode non![]()
![]()
yvos a dit:ya pas, faut que je me contente du rose alors![]()
Immelman a dit:Ce soir on doit aller a l'Opera car une amie y chante, crete et T-shirt Motorhead de rigueur.
On a de nouveau internet youhou!!!
Robertav
![]()
Spyro a dit:Voui bien sûr je vais mettre un sapin dans mon salon comme ça je pourrai mettre tout seul les guirlandes, regarder poilde... euh les boules colorées et les trucs clignotants tout seul, et puis me faire des cadeaux à moi que j'ouvrirai tout seul, ou glisser des bonbons tout seul dans mes chaussettes toutes seules. :hein:
Spyro a dit:Oui, et si ils faisaient des chaises pliantes où j'ai plus que les bout des doigts pieds qui touchent par terre ce serait encore mieux :hein:
(grmbl)
Spyro a dit:Sinon je m'attendais à une autre réaction de ta part, tant pis
![]()
au matchajeanba3000 a dit:Moi là je prépare un petit dessert pour ce soir chez une copine japonaise, des petites madeleines aux zeste de citron et au matcha, avec une petite crème anglaise maison toute simple.![]()
lumai a dit:au matcha
C'est quoi ça ?