A
j'aime bien qu'on me lise, c'est tout. :oCyril.D a dit:Désolé je voulais pas te vexer :eek:
c'est une légende, un mystère !queenlucia a dit:et sinon c'est qui gribouille d'abord ?![]()
Et là tu te fais bannir.poildep a dit:Jusqu'à ce que tu divulgues des infos privées à propos des modos sur les forums.![]()
![]()
![]()
poildep a dit:c'est une légende, un mystère !![]()
C'est peut-être toi et personne ne s'en doute.
Jusqu'à ce que tu divulgues des infos privées à propos des modos sur les forums.
![]()
![]()
![]()
ZE gribouille ça me fait penser à un des personnages du film la cité de dieupoildep a dit:Et là tu te fais bannir.Après quelques fois, tu deviens une légende : ZE gribouille.
![]()
rezba a dit:Heu, sauf mon respect, on dit pas ZE gribouille, on dit LA Grib !
carrement la lie ?golf a dit:Bof, La lie, c'est plus approprié![]()
Qu'est-ce qu'elle cause, celle-là ! :sleep: :rolleyes:queenlucia a dit:c'est super pas gentil ça tout de même !!![]()
pas peur des grands méchants loups !!rezba a dit:Qu'est-ce qu'elle cause, celle-là ! :sleep: :rolleyes:
Bon, allez, c'est l'heure du dodo pour les petites filles, parce que les grands méchants loups vont bientôt sortir, faut pas rester là, mameselle, z'avez largement dépassé votre quota de posts pour aujourd'hui. :rateau:
désolé, je ne suis qu'un nioube. :love:rezba a dit:Heu, sauf mon respect, on dit pas ZE gribouille, on dit LA Grib !
queenlucia a dit:bon ben vu que je n'est plus la permission de m'exprimer......
Tchao et bonne nuit....
A bientôt... ( si je reviens par ici un jour !!)
queenlucia a dit:bon ben vu que je n'est plus la permission de m'exprimer......
Tchao et bonne nuit....
A bientôt... ( si je reviens par ici un jour !!)