Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
quoique les verres de bière et les suisses... :affraid: :rateau: :D

Feldschflofsne... non pardon... Feldsfochssen... excusez-moi les premiers rangs... ça gicle de partout... :rose:
Feldfshso... oh mais je vais jamais y arriver, j'en ai plein la bouche de ce swizzermachin, j'ai plus l'habitude... :rateau:

Feldschlossen... voilà faut pas s'enerver... ça se dit sans problème... et ça se boit pareil...
c'est par ici...

PS: L'abus blah blahblah (...) blahblah pour la santé"

robertav a dit:
il en a un qui va etre content ;) ;) :D

Mais si un suisse ça se mérite ;) :D Alors deux, tu imagines ! :eek: :D

teo a dit:
Feldschflofsne... non pardon... Feldsfochssen... excusez-moi les premiers rangs... ça gicle de partout... :rose:
Feldfshso... oh mais je vais jamais y arriver, j'en ai plein la bouche de ce swizzermachin, j'ai plus l'habitude... :rateau:

Feldschlossen... voilà faut pas s'enerver... ça se dit sans problème... et ça se boit pareil...
c'est par ici...

PS: L'abus blah blahblah (...) blahblah pour la santé"

Ça nécessite de l'entraînement on dirait :D

TibomonG4 a dit:
Tu oublies les horloges aussi ;) :D Mais enfin le coucou suisse il sonne bien les douze coups de minuit comme tous les coucous non ? :confused:

bah , il y a les coucou des horologes suisses que au petit matin on casserait bien en 1000 morceaux :rateau:

et le coucou avec 2 belle paire de cornes qu' il casserait bien la tete a son rival !! :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.