Pour leur conversation je suppose.stook a dit:moi, j'aime les pingouins....
sur ce point, je prefere encore les girafes....DocEvil a dit:Pour leur conversation je suppose.
stook a dit:sur ce point, je prefere encore les girafes....
En ce qui me concerne, je garde une nette préfèrence pour le genre humain. Pour la conversation comme pour le silence.Nephou a dit:là je sens poindre une petite préférence pour les carpes :siffle:
Cioran (qui nétait pas la moitié d'un gland) disait : "Tout ce qui vit fait du bruit... Plaidoyer pour le miéral...":love:DocEvil a dit:En ce qui me concerne, je garde une nette préfèrence pour le genre humain. Pour la conversation comme pour le silence.
supermoquette te prouveras que c'est une connerie, j'en suis persuadé.PATOCHMAN a dit:Cioran (qui nétait pas la moitié d'un gland) disait : "Tout ce qui vit fait du bruit... Plaidoyer pour le miéral...":love:
Bof, pour ça il suffit de regarder. Tu vois :DocEvil a dit:supermoquette te prouveras que c'est une connerie, j'en suis persuadé.![]()
bobbynountchak a dit:Bof, pour ça il suffit de regarder. Tu vois :
"posté par PATOCHMAN"
C'est déjà la preuve que c'est une connerie. Pas besoin de SM...
![]()
![]()
![]()
:love:
C'est p'têt parce qu'il sait très bien que je dis la vérité... :siffle:gKatarn a dit:Je t'ai connu moins tendre mon cher Patoch'![]()
jphg a dit:lol!
les chats.
mais pourquoi ya pas un sondage ?!
sonnyboy a dit:Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???
Pas de masses apparement....:rolleyes: de pire en pire...
Franchement, ça sent le WafWaf' style....supermoquette a dit: