61/ Je me souviens de la fermière acariâtre qui conduisait son troupeau de vaches dans ses prés à coté de notre maison familiale de vacances ! Même qu'on criait que la plus vache d'entre elles, c'était celle sur le vélo !
Roberto Vendez a dit:Jelle avait... on va dire "ostenciblement" étalé l'intégrale de mes revues de cul, ouvert aux pages les plus... on va dire "explicites", partout, soigneusement, histoire de... on va dire "faire passer le message" ("t'es qu'un gros porc", etc)
:siffle:
:sick: :affraid: :affraid: :casse:
:rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui on en rigole, elle a toujours été forte pour "faire passer les messages", ma tendre et frèle et timide épouse !
:mouais:
:hein:
:love: :love:
Roberto Vendez a dit:...
Souvenez-vous : je suis un mec simple, plutôt gentil, qui aime que tout se passe bien...
:rolleyes:
Roberto Vendez a dit:40/ Je me souviens qu'au déclenchement de la première guerre d'Irak j'étais dans une chambre d'hôtel à Amsterdam et que je m'en foutais complètement et que le monde entier pouvait s'écrouler : mon univers à moi se résumait au contenu d'un string de dentelles noires.
:love: :love: :love:
Moi aussi, parfois j'ai rêvé devant un string déluré ou une petite culotte soyeuse ... malheureusement, la plupart du temps ... ils étaient vides ...!!!Roberto Vendez a dit:mon univers à moi se résumait au contenu d'un string de dentelles noires.
:love: :love: :love:
nato kino a dit:Bah oui, comme le père noël... Ça commence très tôt les mensonges. :heu:
thebiglebowsky a dit:Ma seule explication logique : quand j'était tout jeune, j'ai du probablement lire un bouquin ou figurait une maison avec un puits ... probablement que la maison du bouquin ressemblait à la maison que j'ai visitée et que mon subconscient a fait le reste... à vrai dire, je n'en sais rien du tout !!!
Arrrfff !!!!!Roberto Vendez a dit:La vérité est ailleurs !
Tu as été PARA, NORMAL !!
Tu as voulu prendre un raccourci par le puits et tu ne L'AS JAMAIS TROUVÉ !!
:sick:
:affraid: :affraid: :affraid:
:siffle: (<- quoi vous ne me reconnaissez pas sifflant le thème de X-Files ?)thebiglebowsky a dit:Etrange non ???
Rigolez-bien ... et si c'était pas moi qui postait en ce moment ... hein !!!:eek: :sick: :affraid:Spyro a dit::siffle: (<- quoi vous ne me reconnaissez pas sifflant le thème de X-Files ?)
thebiglebowsky a dit:Rigolez-bien ... et si c'était pas moi qui postait en ce moment ... hein !!!:eek: :sick: :affraid: