Je me souviens qu'en CE1 lorsqu'on nous a demandé (pour un concours de dessin auquel participait la classe) on nous a demandé de dessiner la maison de l'An 2000, j'ai crû que c'était la Maison de Landemil (un gars quoi !

) (oui j'en suis pas fière !

)
Je me souviens qu'on calculait notre âge à l'An 2000, 25 ans : ça me paraissait loin, et vieux ! :heu:
Je me souviens (spécial pour ZEBigounet :love: ) ce jour de classe en CM2, où j'ai eu l'impression de refaire la journée de la veille, tout ce que disait notre instit je le savais, j'ai même fini une de ses phrases en disant :"mais cette leçon on l'a vue hier" ... à la tête de mes camarades (= :affraid: ) ... je compri que ce ne devait pas être le cas ...
Je me souviens m'être réveillée un matin en cherchant mon aligator partout dans ma chambre ... à ma mère inquiète (mais tu n'as pas d'alligator voyons !) je lui répondais que "SI, et c'est mon copain !", je ne me souviens pas l'avoir trouvé ... :heu:
Je me souviens de Melle Legrand une prof d'histoire de l'art à la fac, une vieille fille habillée de robes sorties de vieux films, toujours une petite ceinture sous les seins (enfin juste au dessus du ventre), sa voix nasillarde, aïgue ... sa fascination pour "Le Caravaze"
je me souviens un soir de fête entre copines, l'avoir imitée, on n'en pouvait plus de rire ... à la table à côté, un homme la trentaine passée ... se retourne et me dis : "Escusez-moi, vous avez Melle Legrand comme professeur ?" ...
Mes dons d'imitatrice se confirmaient !
Je me souviens de fous rire systématique en cours d'histoire, au collège, qu'est-ce que j'ai pu pleurer de rire !
Je me souviens du jour où je me suis "battue" avec une fille : une véritable peste qui me narguait et m'insultait ... j'ai pas tenu longtemps : hop un coup de trident dans les dents !
Je me souviens du coup de genoux que j'ai donné à un CRS : dans la mâchoire :sick: ... :siffle: , j'étais au collège, on faisait une sortie en montagne de 3 jours, on escaladait des crêtes, et lui ... il était encordé avec moi ... un passage difficile ... lui trop près , moi légèrement maladroite ...
:siffle:
Comme je me souviens du dernier coup que m'a fait ce fichu..... :mad: :mad: , avant de cliquer sur "envoyer la réponse" ... un p"tit pomme C m'a sauvée du : "vous n'êtes pas identifié " !!!! :siffle: