Vous souvenez-vous ??...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
40) Je me souviens de cette femme dans sa twingo, elle roulait à 20km/h dans cette rue qui montait et moi avec ma vieille 125 si je descendait en dessous de 40Km/h je repartais plus... je me souviens qu'elle s'est mise à rouler serrée à droite les roues dans le caniveau avec le clignotant à droite ! , je me suis dis cool... au moment où je suis passé à son niveau, elle a tourné dans la rue de gauche... quelle conne ! je me souviens du bus qui descendait la rue en sens inverse à 60Km/h et qui a dû piler pour ne pas m'écraser... je me souviens qu'assis par terre, je me disais dans un état second que c'était pas très normal que mon bras aille si loin derrière mon dos :mouais: , je me souviens que 5mn après, j'ai ressenti comme de violentes envies de tomber dans les pommes et de pousser des cris de douleur à décorner les beaufs !!
41) Je me souviens de ces trois mois de convalescence avec un genre de corset, privé de rando dans les Pyrénnées, de pêche chez moi et de tout ce que vous voulez... bref pas de vacances quoi :(
42) Je me souviens de ce vieux fauteuil pliant dont la toile a cédé alors que je convalescais dessus -> recassage de la clavicule(même pas encore ressoudée) 3semaines après l'accident... :up: . Je me souviens d'avoir avalé sur le champ 3 gros comprimés de codéïne et d'avoir...dormi :D
43) Je me souviens quand même que j'ai des séquelles tjrs douloureuses, mais q'avec l'argent de l'assurance j'ai pu m'achetter mon gros cube... :love: :siffle:
44) Je me souviens d'une fois ou je me suis cassé le scaphoïde en tombant d'un jujubier (cherchez donc ce que c'est...) : puni de ma gourmandise :rose:
45) Je me souviens d'un truc plus drôle (surtout pour moi :D ) : à l'école on avait un préau avec de gros piliers en béton d'un mètre de large, autour desquels nous tournions en courant ou pour se cacher... une fois ça n'a pas raté : vlan ! choc frontal (si j'ose dire!) avec un petit qui était presqu'aussi grand que moi mais qui courrait tête baissée... résultat ? -> lui 4 points au front, moi... une dent de lait dans son front :D ... et en plus j'ai eu la petite souris :D :D :D Je me souviens aussi de sa mère qui voulait porter plainte :rolleyes: et qui harcellait la mienne...

nicogala a dit:
44) Je me souviens d'une fois ou je me suis cassé le scaphoïde en tombant d'un jujubier (cherchez donc ce que c'est...)
jujubier n. masc. Espèce (Zizyphus jujuba ) de Rhamnacées d'Inde et d'Extrême-Orient, cultivée pour son fruit.

Ah ben c'est clair ça au moins :heu:

Fosse scaphoïde : petite cavité de l'apophyse ptérygoïde de l'os sphénoïde.

De mieux en mieux :hein:

scaphoïde subst. (m.) : petit os du pied (scaphoïde tarsien ouos naviculaire ) ou de la main (scaphoïde carpien ).

Ah tout de même on aura pas tout perdu ! :)
Mais ça reste ambigu. :siffle:

Aaah c'est trop dur de résister ... :love:

J'ai la mémoir' qui flanche
J'me souviens plus très bien
Comm' il était très musicien
Il jouait beaucoup des mains
Tout entre nous a commencé
Par un très long baiser
Sur la vein' bleutée du poignet
Un long baiser sans fin.

Quel pouvait être son prénom
Et quel était son nom
Il s'appelait Je l'appelais
Comment l'appelait-ton ?
Pourtant c'est fou ce que j'aimais
L'appeler par son nom.

De quell' couleur étaient ses yeux ?
J'crois pas qu'ils étaient bleus.
Etaient-ils verts, étaient-ils gris ?
Etaient-ils vert de gris ?
Ou changeaient-ils tout l'temps d'couleur
Pour un non pour un oui ?

Habitait-il ce vieil hôtel
Bourré de musiciens
Pendant qu'il me pendant que je
Pendant qu'on f'sait la fête
Tous ces saxos, ces clarinettes
Qui me tournaient la têt'.

Lequel de nous deux s'est lassé
De l'autre le premier ?
Etait-ce moi ? Etait-ce lui ?
Etait-ce donc moi ou lui ?
Tout c'que je sais c'est que depuis
Je n'sais plus qui je suis

Voilà qu'après tout's ces nuits blanch's
Il me reste plus rien
Rien qu'un p'tit air qu'il sifflotait
Chaqu'jour en se rasant
Pa pou di dou da di dou di
Pa pou di dou da di dou

91/ Je me souviens de la réédition originale que nous avions des ½uvres de Jules Vernes ! Couverture de cuir rouges avec des lettrines dorée et d'énormes lithos au centre ! Génial, le Jules pour les rêves couleur Némo ;)

92/ Je me souviens que la première fois que je suis allé en Colombie, l'un de mes amis m'a fait conduire un "colectivo" sur les routes acrobatiques andines ! Le "Salaire de la peur" à côté, c'était une gentille plaisanterie ;)

93/ Je me souviens de Noëls en Alsace où l'on absorbait tellement d'antigel local qu'on arrivait à sortir en chemisette ! Et à pisser sans rester gelé au mur ;)

94/ Je me souviens de mes accidents de vélo ! J'ai même zappé un 2CV façon "Grandes Vacances" ! Houille la tête ! C'est fragile ces bébêtes ; pas les têtes, les 2CV ;)

95/ Assez curieusement j'ai peu de souvenirs purement scolaires ! Zappées par le temps les choses chiantes ! Si, je connais toujours par c½ur mes département et préfectures ;)

Lorna a dit:

Pa pou di dou da di dou
1/3 de magnésium, 1/3 B1 & B2, 1/3 de fer...

+ 1/3 de whisky pour oublier le temps qui passe ;)

Sensations de Femmes... je me souviens :zen: ;)

- d'avoir attendu ... mais parfois ça vaut le coup d'attendre...
- de l'avoir désiré très fort..
- de m'être posé souvent la question... si oui ou non ...
- de me demander si je sauterais le pas...
- de me demander si lui voulait aussi... pas tout de suite ...
- et puis un jour... il a bien fallut que je me rende à l'évidence... c' était oui...
- alors j'ai attendu...
- je n'avais pas peur... même pas d' appréhension.... c'était la Nature...
- d' être restée plate comme une limande... me demandant si j'allais grossir...
- de cet immense bonheur
- et enfin de sentir que quelque chose changeait en moi..
- de voir mon ventre s' arrondir... et mes seins gonfler
- ah !!! Dame Nature, quel pouvoir tu nous as donné...
- d' enfin pouvoir mettre ma main sur mon ventre et le sentir venir s'y lover...
- des ses petits coups tout doux à peine perceptibles...
- de cette attente que j'adorais...
- de cet état de bien-être ...
- du moment où il a voulu venir au Monde...
- que je n'avais pas peur de le voir...
- qu' il est arrivé un jour ... et qu' enfin je l'ai touché pour de vrai..
- de cette bouche si douce qui cherchait mon sein... quelle osmose...
- et de cette petite tête qui se love entre tes seins...
- et de ce regard, les yeux un peu perdus... comme avec un voile dessus...
- des larmes que j'ai versé de le regarder dormir avec le sourire des Anges...
- et de ce bonheur partagé à Deux.... pour J. et pour A. et encore pour L....

C'est beau la Vie .... :love:

J'veux la meme chose, ca a l'air puissant :D :D :D :D

joli, tres joli macelene

Je me souviens d'avoir lu et relu Montherlant,

Les Jeunes Filles..., je me souviens de Solange Dandillot et d'Andrée Hacquebaut.
Les choses ont-elles changé ?

macelene a dit:
Sensations de Femmes... je me souviens :zen: ;)

:hein: tu m'as piqué mon idée !

:D :D merci ...c'est ... :love:

:zen:

(bon je fais quoi de mes souvenirs à moi "sensations de femmes" ... :mouais: mummm ...? :siffle:

Lorna a dit:
:hein: tu m'as piqué mon idée !

:D :D merci ...c'est ... :love:

:zen:

(bon je fais quoi de mes souvenirs à moi "sensations de femmes" ... :mouais: mummm ...? :siffle:

surtout tu les postes :love: c'est ton tour :p

Arrghh! Je viens à mon tour d'être victime d'un bris de souvenir sauvage et brutal : celui que je prenais depuis toujours pour MON Kiki, le Kiki de tous les Kikis est un FAUX !!! Il a été acheté pas cher à la foire et on m'a fait croire qu'il s'appellait Kiki ! Tromperie et abus de confiance...ça va chercher loin ça ? :mouais:
A la décharge de mes parents : il est vachement plus beau que le vrai :love: (il a pas de queue mais au moins il louche pas :D )

En parlant de kiki....................

C'est pas joli de bailler en écoutant.

Moi j'ai pas envie de t'couter, je t'écoute pas.

Mais je fais pas semblant, tu comprends jeune sauvageon ?

46) Je me souviens de mon plus gros accident de vélo: je descendais des Saisies vers Crest-voland(en Savoie) sur mon Peugeot rouge à selle cuir et boyaux (aux roues pas à la selle :rolleyes: c'est des chambres à air revêtues de caoutchouc plus épais, il n'y a pas de pneu en fait, ça fait 1,5cm de large à peine) et donc, la pente était raide et le vélo véloce... 40Km/h, puis 50...puis 60...jusqu'à 64Km/h ! jusqu'au trou dans le goudron qui a provoqué l'arrachement du boyau avant qui s'est enroulé autour du moyeu de la roue, résultat : je suis parti en dérapage total sur la jante en alu avec 3 choix possibles (j'ai pris le quatrième malgrès-moi :D ) : tout droit un virage serré avec dans mon axe un mur de granite... à droite un torrent avec un garde-fou de 30cm de haut... à gauche, le même torrent mais avec une scierie artisanale dont la lame circulaire me souriait de toutes ses dents :affraid: ... finalement un deuxième trou plus gros m'a stoppé net à 64Km/h ... j'ai même eu des bleus là où un mec imaginerait pas :siffle: :rateau:

Bon, c'est pas que les mecs parlent que d'accidents, mais faisons un peu la place à la douceur féminine... continuez mesdemoiselles et mesdames :zen:

Moi je me souviens que je l'aime, ca me suffit

Statut
Ce sujet est fermé.