40) Je me souviens de cette femme dans sa twingo, elle roulait à 20km/h dans cette rue qui montait et moi avec ma vieille 125 si je descendait en dessous de 40Km/h je repartais plus... je me souviens qu'elle s'est mise à rouler serrée à droite les roues dans le caniveau avec le clignotant à droite ! , je me suis dis cool... au moment où je suis passé à son niveau, elle a tourné dans la rue de gauche... quelle conne ! je me souviens du bus qui descendait la rue en sens inverse à 60Km/h et qui a dû piler pour ne pas m'écraser... je me souviens qu'assis par terre, je me disais dans un état second que c'était pas très normal que mon bras aille si loin derrière mon dos :mouais: , je me souviens que 5mn après, j'ai ressenti comme de violentes envies de tomber dans les pommes et de pousser des cris de douleur à décorner les beaufs !!
41) Je me souviens de ces trois mois de convalescence avec un genre de corset, privé de rando dans les Pyrénnées, de pêche chez moi et de tout ce que vous voulez... bref pas de vacances quoi
42) Je me souviens de ce vieux fauteuil pliant dont la toile a cédé alors que je convalescais dessus -> recassage de la clavicule(même pas encore ressoudée) 3semaines après l'accident...
. Je me souviens d'avoir avalé sur le champ 3 gros comprimés de codéïne et d'avoir...dormi
43) Je me souviens quand même que j'ai des séquelles tjrs douloureuses, mais q'avec l'argent de l'assurance j'ai pu m'achetter mon gros cube... :love: :siffle:
44) Je me souviens d'une fois ou je me suis cassé le scaphoïde en tombant d'un jujubier (cherchez donc ce que c'est...) : puni de ma gourmandise
45) Je me souviens d'un truc plus drôle (surtout pour moi
) : à l'école on avait un préau avec de gros piliers en béton d'un mètre de large, autour desquels nous tournions en courant ou pour se cacher... une fois ça n'a pas raté : vlan ! choc frontal (si j'ose dire!) avec un petit qui était presqu'aussi grand que moi mais qui courrait tête baissée... résultat ? -> lui 4 points au front, moi... une dent de lait dans son front
... et en plus j'ai eu la petite souris
Je me souviens aussi de sa mère qui voulait porter plainte :rolleyes: et qui harcellait la mienne...
41) Je me souviens de ces trois mois de convalescence avec un genre de corset, privé de rando dans les Pyrénnées, de pêche chez moi et de tout ce que vous voulez... bref pas de vacances quoi
42) Je me souviens de ce vieux fauteuil pliant dont la toile a cédé alors que je convalescais dessus -> recassage de la clavicule(même pas encore ressoudée) 3semaines après l'accident...
43) Je me souviens quand même que j'ai des séquelles tjrs douloureuses, mais q'avec l'argent de l'assurance j'ai pu m'achetter mon gros cube... :love: :siffle:
44) Je me souviens d'une fois ou je me suis cassé le scaphoïde en tombant d'un jujubier (cherchez donc ce que c'est...) : puni de ma gourmandise
45) Je me souviens d'un truc plus drôle (surtout pour moi