Vous souvenez-vous ??...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
marsudick2.jpg

Cordon ombilical ? :D

Merci Lorna, beau témoignage :D Tu m'as fait repensé à quelque chose :

Je me souviens de mon premier grand prix historique de Pau :) Il pleuvait à torrents et je n'avais pas eu les moyens de budgéter les pneus pluie pour la 2002 :/ Je le ferai plus :D
Je me souviens de m'être fait doubler au Lycée par la Fiat Abarth d'un ami... lui, en pneus pluie :D
Je me souviens de cette Formule 2 ex Laffite qui a été presque complètement détruite dans une collision à 100 mètres du départ :/
Je me souviens de cet bolides des années 30 qui semblaient se remplir pendant leurs sprints :D
Je me souviens que l'année d'après, il ne pleuvait pas mais que c'était pas moi qui conduisait la Béhème... (saloperie de pile ou face ! en plus on avait investi dans des Yokohama de pluie !)

anntraxh a dit:
à moi :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:

:siffle:

si on peut plus faire des allussions tranquille ici, sans se faire griller ... :mouais: mais où va le Bar ?

:D

Roberto Vendez a dit:
Merci Lorna !
:up:

Je me souviens de son "Non on attend, on va pas embêter tout le monde à cette heure-là !"
Une demi-heure après, des hurlements dans la voiture, et de l'application crispée que je mettais à m'arrêter au feux (à 4 heures du mat' !)
... Du dernier rond-point avant la maternité, elle a perdu les eaux, de la plaisanterie que j'ai voulu faire "Ah non enfin pas sur le siège !" et du "TA GUEUUUUULE !!" que je me suis pris dans les dents pendant qu'elle arrachait la poignée au dessus de sa portière !
... Du mec de l'accueil qui voulait qu'elle s'allonge "un moment" sur une banquette alors qu'elle hurlait comme une damnée, de la marche titubante qu'elle a menée malgré tout, FAUT M'AAAAIDER, des trucs stériles qu'on m'a demandé d'enfiler avant de rentrer en salle d'accouchement...
Et de la tête du bébé déjà là, les sages-femmes l'ont fait toutes seules cet accouchement express, à l'ancienne, façon cow-boy, sans produits chimiques, que du biologique de base limite préhistorique.
Violent.
Intense.
Inoubliable.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et ben moi :o j'ai été toute miélieuse avec mon homme ... :love:
Meme dans la voiture où il fallait "gérer" les virages et les "légère" douleurs.

Par contre en pleine "action" ... là je ne répondais plus de rien ... :heu: :siffle:

Vous remarquerez que je n'ai pas insisté voir, j'ai omis quelques détails (pourtant croustillants) :mouais: ...

Violent
Intense
Inoubliable ...

Ça correspond aussi, je rajouterai juste "rapide" ... :siffle: :D

BackCat a dit:
Je me souviens de mon premier grand prix historique de Pau :) Il pleuvait à torrents et je n'avais pas eu les moyens de budgéter les pneus pluie pour la 2002 :/ Je le ferai plus :D

Tu l'as fait cette année ? :heu:

non. 2002 et 2003. Mais j'ai piloté qu'en 2002. On est deux sur la voiture pour l'instant :) Ça fait loin pour moi, je suis de Lille. Avec le camion, le plateau avec la bagnole dessus, c'est galère et crevant. On a décidé de ne plus le faire depuis cette année. Dommage. Un vrai circuit celui-là :)

Roberto Vendez a dit:
A qui penses-tu ?
Je me souviens de son "Non on attend, on va pas embêter tout le monde à cette heure-là !"
Une demi-heure après, des hurlements dans la voiture, et de l'application crispée que je mettais à m'arrêter au feux (à 4 heures du mat' !)

Moi je me souviens de ma femme, le soir. Premières contractions vers 11h à peu près. Un peu de stress, évidemment. Puis, vers minuit (c'était toujours pas très fort) : "tu veux que je t'amène à la clinique ? - Ah ! non, maintenant, moi je dors !". :D

C'est comme ça qu'on part tranquillement à la clinique le lendemain à 1h de l'après-midi presque dans le calme, juste au moment où il n'y a pas de circulation. Et le tout avec une naissance à 15-16h : une femme pour qui le sommeil c'est sacré, c'est reposant, je vous conseille :D

Lorna a dit:
"Oui bonjour c'est pour un accouchement "
oh mais oui je suis drôle même dans les situations les plus critiques ! :D
Arffff !!!!! :D :D :D :up:

Petite histoire "pharmaco-médicale" :

Dans mon quartier, il y a une petite pharmacie tenue par une charmante dame qui a le défaut de parler très fort !:affraid:
En plus, elle s'est donnée pour mission d'expliquer de façon haute et intelligible l'utilisation de tous les médicaments qu'elle vend ... jusque là ... c'est bien ... rien à redire !!!:rateau:
...ça veut dire que, quand vous faites la queue en attendant votre tour, vous l'entendez donner des conseils d'utilisation à la personne qui se trouve 10 mètres devant vous ... c'est parfois poilant !:D
Jusqu'au jour ou, les intestins ravagés par un morceau de cabillaud qui devait dater de l'ère glaciaire, je suis entré dans la pharmacie bondée comme à son habitude...
Quand ce fut mon tour, je demandais discrètement une boîte familiale d'Imodium et c'est là qu'elle déploya tout son art et je vous prie de croire qu'elle a mis le paquet : j'ai eu droit à toutes les questions possibles et imaginables du style : "...et vous allez combien de fois par jour ??? molles ou liquides ???? ça vous irrite ?????" ... et tout ça devant une bande de cons hilares qui n'en pouvaient plus !!!!!!:mad:
Agacé, je me penchai vers elle ... elle tendit l'oreille et je lui susurrai tout sourire dehors : "Madame, si vous ne vous pressez pas à me servir, vous aurez sur votre parquet les réponses à toutes vos questions !!!!!:rateau: " ..................... quelques secondes après, j'étais servi !!!!!:D :D :D

• J’aime
Réactions: Grug et inconnu(e)
Pfff et j'peux meme pas coup de bouler :(

thebiglebowsky a dit:
... les intestins ravagés par un morceau de cabillaud qui devait dater de l'ère glaciaire,...

Ne viens pas te plaindre hein ? Qu'est ce qu'il dit Monsieur Marie ? "C'est pas parce que c'est déjà fait qu'il n'y a rien à faire !!!" Alors le poisson congelé, on le passe au cro-ondes avant de le manger !!! :D :D

Ah?? faut pas le grailler direct ??? Ca marche aussi avec le poisson carré avé les oeuils dans le coin ?

Tidju ! vous êtes en "couple" vous deux ???????:D :D :D
...quand on en voit un arriver, y'a l'autre qui rapplique dare-dare comme Maya l'abeille !!!:D :rateau:
:love:

Roberto Vendez a dit:
Je me souviens, il y a quelques années j'ai du faire un spermogramme, je me suis donc rendu dans un labo d'analyses.
Me v'là tout seul enfermé avec mon flacon et mes bonnes manières dans une pièce habituellement destinée aux prèlevements sanguins
Curieux de constater qu'une pièce habituellement réservée à des prélèvements sans gains soit affectée à des opérations boursières !!!!!!:rateau: :rateau: :rateau:

thebiglebowsky a dit:
Curieux de constater qu'une pièce habituellement réservée à des prélèvements sans gains soit affectée à des opérations boursières !!!!!!:rateau: :rateau: :rateau:

En forme aujourd'hui Zebig !!! :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Oh ! JO-LI !
Monsieur est en grande forme !
Tu dois vraiment être l'invité incomparable des noces et banquets les plus courus de Belgique, le bouffon indispensable des frigorifiés conseils d'administration, le joyau des réunions parents-profs !
Arf ! ne crois pas ça ! ... la plupart du temps, je suis sérieux ou j'essaie de l'être ! ... le seul problème c'est que je suis assez gaffeur et maladroit de nature !
Ce qui me fait marrer parfois quand j'arrive quelque part, c'est de voir les regards hilares des "autres" qui se demandent : "bon ! qu'est-ce qu'il va nous concocter aujourd'hui, le dino ???":D :D :D

Tiens la semaine dernière on nous présente un projet de nouveau design de flacon pour un parfum qui sera lancé en début d'année prochaine ... ce que je ne savais pas, c'est que, bien entendu, c'était une maquette ... un factice en quelque sorte !
J'arrive, je prends délicatement une coupe de mousseux à l'entrée, je zieute le flacon original sur son piédestal entouré de mille feux, j'attrape le flacon ... essaie de l'ouvrir pour au moins humer la fragrance et ... horreur ... le flacon se casse en deux au niveau du bouchon laissant échapper un liquide coloré sentant le vinaigre !!!!!!!
C'est alors que je me suis dit : "Big t'es mal barré ! si ça tombe ils n'ont qu'une maquette et je l'ai explosée !!!:o "
... je décide de faire l'innocent ... je repose délicatement le flacon sur son socle ... tente de remettre le bouchon en équilibre ... sors mon mouchoir pour éponger le liquide et ... c'est alors que je m'apercois que le podium de présentation est placé juste devant un grand miroir dans lequel je vois une dizaine de visages consternés me regarder........:o :rose:
J'ai balbutié quelques excuses que j'ai toujours dans mon répertoire ... j'ai prétexté une deadline pour sortir de la pièce en vitesse et dans le couloir, j'ai croisé quelques journalistes qui venaient pour prendre quelques clichés de l'oeuvre d'art... et là ... j'en suis encore honteux ... j'ai souri en acceptant mon destin ...:D :D :D

Mais ... inutile de vous dire que ça a ch..... par la suite !!!!!:sick: :affraid: :D

Histoire de Pharmacie... :siffle:
On a toujours une copine un peu "nunuche".Et ce jour là, Max décide de l'envoyer à la pharmacie avec son ordonnance de vitamines.
Au comptoir, la pharmacienne, complice de Max lit à haute voix la dite prescription:
"Alors... il vous faut donc une boîte de Sargénor © bite en Or ? c'est ça ?"
Imaginez la tête de ma copine "nunuche".. la pôv...

Ah! ces internes de mes années de gardes.... :D :D :D que de souvenirs à suivre...

:D :D Dis mon Thebigounet? toi aussi tu dois prendre du Sargénor © ?? :D :D :D

thebiglebowsky a dit:

Du grand art mon bigounet!!! :D :D :D

Dommage que je peux plus te coupdebouliser :(

macelene a dit:
:D :D Dis mon Thebigounet? toi aussi tu dois prendre du Sargénor © ?? :D :D :D
... en infusion le soir et en intra-veineuse le matin !!!
L'après-midi, je me contente d'un goutte à goutte durant la sieste !!!!
... pour le résultat ... très moyen !:(

...faut pas demander si je n'en prenais pas !!!!!!:( :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.