wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

  • c est la moin chere des 3

    Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

    Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

    Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

    Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

    Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

    Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

    Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

    Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

    Votes: 3 2,3%

  • Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Héééé faut l'essayer ta console !! Et si jamais elle fonctionnais pas, tu te retrouverai à Noël sans console branché à ta TV ! Crime impardonnable pour ton fils qui aura vu un feu d'artifice au moment du déballage et un pétard mouillé à l'allumage ...

Tu te dis peut-être que c'est pas possible que la console ne fonctionne pas... Mais encore personne ne s'est plein d'une Wii HS, ben justement, comme il y a toujours un % minimum de fabrication foireuse... Tu en fais peut être parti

Comment faire naître le doute :siffle:

Tu me diras si elle est bien ? :D

franchement, tu es cruel. tu n'as pas honte de maltraiter ce malheureux? :D

d'ailleurs cela me fait pense à un truc. lorsque ma mère a eut la gentillesse d'aller chercher ma wii chez SC(hé oui je n'étais pas là), le vendeur lui a proposer un assurance échange en cas de panne de 2 ans pur 34€,90. On ne vous l'a pas proposé?
 
Héééé faut l'essayer ta console !! Et si jamais elle fonctionnais pas, tu te retrouverai à Noël sans console branché à ta TV ! Crime impardonnable pour ton fils qui aura vu un feu d'artifice au moment du déballage et un pétard mouillé à l'allumage ...

Tu te dis peut-être que c'est pas possible que la console ne fonctionne pas... Mais encore personne ne s'est plein d'une Wii HS, ben justement, comme il y a toujours un % minimum de fabrication foireuse... Tu en fais peut être parti

Comment faire naître le doute :siffle:

Tu me diras si elle est bien ? :D

Avec Nintendo a pas de problèmes xD jamais xD

vu comme t'es équipé (cf signature), lache toi sur la wii ....tu ferais quoi de ton mac mini en plus ? ;)

Ouais lache toi et take une Wii avec Zelda et fais toi plaiz avec Wii sports xD :D
Je pensais aussi me lacher sur un moniteur :D Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Pas les fesses :D

Il faut voir les chsoes en grand pour jouer à la Wii voyons xD
franchement, tu es cruel. tu n'as pas honte de maltraiter ce malheureux? :D

d'ailleurs cela me fait pense à un truc. lorsque ma mère a eut la gentillesse d'aller chercher ma wii chez SC(hé oui je n'étais pas là), le vendeur lui a proposer un assurance échange en cas de panne de 2 ans pur 34€,90. On ne vous l'a pas proposé?

C'est hors sujet mais ça me démange de trop xD. Alors Tarul pour toi ? (Aaaaaaaah ça va mieux :D :D :up:)

Moi les assurances je les prends que si j'achète du matos sony, enfin non puisque j'achète pas du Sony :D :D
 
Ouais lache toi et take une Wii avec Zelda et fais toi plaiz avec Wii sports xD :D

Attention Himac in touch est atteint de wiilite aïgue. :D On ne t'avait jamais vu écrire de la sorte … :rateau:

Sinon, un peu hors sujet, mais j'arrive, je n'ai pas laché le fil et je vous préviens dès que j'ai la mienne … en esperant qu'elle soit là sous le sapin de noêl, impossible de savoir si quelqu'un à pensé à moi, ni même réservé … ils sont cruels chez moi. :rateau: :siffle:

@+
 
Attention Himac in touch est atteint de wiilite aïgue. :D On ne t'avait jamais vu écrire de la sorte … :rateau:

Sinon, un peu hors sujet, mais j'arrive, je n'ai pas laché le fil et je vous préviens dès que j'ai la mienne … en esperant qu'elle soit là sous le sapin de noêl, impossible de savoir si quelqu'un à pensé à moi, ni même réservé … ils sont cruels chez moi. :rateau: :siffle:

@+


Aaaahhh ca va être la Surpraïze de Noyééél :rateau: Fait attention que le sapin ne prenne pas feu (moi tous mes cadeaux je les éloigne le plus possible ... un court circuit enflammable dans les guirlandes, c'est si vite arrivé :hosto:)

Sinon la Wii ne fait plus de remou (je sais pas comment on écrit remou je l'utilise pas souvent :siffle: ) Est elle encore en rupture de stock ? Faut dire, depuis que j'ai eu la mienne, je ne vais plus tout les jours faire chier les vendeurs pour savoir si ils en ont :D


le vendeur lui a proposer un assurance échange en cas de panne de 2 ans pur 34€,90. On ne vous l'a pas proposé?

Sinon pour l'assurance, non, ils me l'ont pas proposé, mais je me demande bien si le gars voulais pas se mettre 34,90 euros dans sa poche en soutirant de l'argent à une femme qui vient sans l'expert de la famille en matière de console :mouais: A voir ...


Euhh pour remonter à ma demande de Lapins Crétins, j'ai trouvé un Micromania près de chez moi qui en avait encore une dizaine Youplahhiiii Je crois que je vais bientôt me l'acheter :D


Bon ben voilà qui clôt mon 245 ème post (je sais... petit joueur :rolleyes:)
 
d'après les sites que je fréquentes, la Wii est toujours en rupture pour jusqu'à la mi-janvier, au moins.

j'ai hâte de voir d'autres bons jeux arriver. :)
 
Bon alors à la vue des conseils prodigués, je n'ai pas pu résister, et comme je ne bosse pas le mardi matin :D
Je viens donc de la déballer, de voir qu'il y avait tout dans le paquet, de l'installer et de faire une petite session de 36 minutes sur wii sport !
Tout semble marcher sans problême, sauf pour ma connexion internet, mais comme je n'avais pas trop le temps, je verrai apres le 25 ;)
Je viens donc de tout remballer et de faire les paquets cadeaux ... en papier journal ! :siffle: j'en connais un qui va être surpris, c'est mon fiston, surtout qu'il ne s'y attend pas du tout, car je lui ai déjà prévu un autre petit cadeau.

Par contre, j'ai été bien sage et je n'ai pas touché à Zelda....j'attends moi aussi le 25...arghl, que ca va être long !

allez bonne journée :)
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Ben c'est cool ;) moi j'ai peur pour ma console le 25... Va t'elle fonctionner ?

Sinon j'ai vu un nouveau jeu a micromania... c'est pas un hit, mais bon pour les fans ca peut le faire !

Marvel Super hero ou un truc de ce genre avec Captain America, Spiderman etc... Mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était comme jeu, est ce un jeu de combat à la street fighter ?
 
Les notes sont correctes, l'univers de Marvel me plait... je vais voir le GamePlay et si c'est marrant, je l'acheterai peut-être :D
 
Ben ben jpassais par là entre deux exams, j'espère que ça joue bien sur wii??? Moi j'ai mon Zelda (GC) qui est prêt pour noël, prenez pas trop d'avance!:D :rateau:
 
Bon alors à la vue des conseils prodigués, je n'ai pas pu résister, et comme je ne bosse pas le mardi matin :D
Je viens donc de la déballer, de voir qu'il y avait tout dans le paquet, de l'installer et de faire une petite session de 36 minutes sur wii sport !
Tout semble marcher sans problême, sauf pour ma connexion internet, mais comme je n'avais pas trop le temps, je verrai apres le 25 ;)
Je viens donc de tout remballer et de faire les paquets cadeaux ... en papier journal ! :siffle: j'en connais un qui va être surpris, c'est mon fiston, surtout qu'il ne s'y attend pas du tout, car je lui ai déjà prévu un autre petit cadeau.

Par contre, j'ai été bien sage et je n'ai pas touché à Zelda....j'attends moi aussi le 25...arghl, que ca va être long !

allez bonne journée :)

Excellent ! J'ai failli faire la même chose hier... Mais je me suis retenu (en passant mes nerfs sur Tenkaichi 2 sur PS2 ;)).

Etant donné que je ne taris pas d'éloges sur la petite Revolution (;)), certains de mes collègues ont cherché à s'en procurer... sans succès. La plupart des magasins ont parlé de réapprovisionnement vers fin Janvier, voire carrément Février-Mars...! :eek:
Ca craint...
Enfin bon, ça craint... nous, on a la nôtre, hein les gars ! :D :up:
 
Bon alors à la vue des conseils prodigués, je n'ai pas pu résister, et comme je ne bosse pas le mardi matin :D
Je viens donc de la déballer, de voir qu'il y avait tout dans le paquet, de l'installer et de faire une petite session de 36 minutes sur wii sport !
Tout semble marcher sans problême, sauf pour ma connexion internet, mais comme je n'avais pas trop le temps, je verrai apres le 25 ;)
Je viens donc de tout remballer et de faire les paquets cadeaux ... en papier journal ! :siffle: j'en connais un qui va être surpris, c'est mon fiston, surtout qu'il ne s'y attend pas du tout, car je lui ai déjà prévu un autre petit cadeau.

Par contre, j'ai été bien sage et je n'ai pas touché à Zelda....j'attends moi aussi le 25...arghl, que ca va être long !

allez bonne journée :)

Aaaaaaaaaaaaaah, mais c'est très bien ça d'avoir craqué :D :D :up:, mais j'ai un petit truc qui va te faire un peu flipper( ou non ). La Wii enregistre toutes les minutes que tu passes sur ta Wii, c'est à dire que le jour où t'y as joué il y aura un bon petit courier, qui dira que t'y as joué 36 minutes et bien sur ce n'ets pas effaçable :D, t'as intérêt à lui acheter d'autres cadeaux (comme une Wiimote ou d'autres jeux) car sinon tu vas te faire disputer :p :D

Zelda j'en peux plus d'attendre aussi xD , il a l 'air trop génial xD :love:

Ben c'est cool ;) moi j'ai peur pour ma console le 25... Va t'elle fonctionner ? Mais oui t'inquiètes pas , ça va rouler comme sur ....euh des rollers :D ( c'est pas comme ça qu'on dit ? )

Sinon j'ai vu un nouveau jeu a micromania... c'est pas un hit, mais bon pour les fans ca peut le faire !

Marvel Super hero ou un truc de ce genre avec Captain America, Spiderman etc... Mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était comme jeu, est ce un jeu de combat à la street fighter ?

Pas mal les notes :up:
Excellent ! J'ai failli faire la même chose hier... Mais je me suis retenu (en passant mes nerfs sur Tenkaichi 2 sur PS2 ;)).

Etant donné que je ne taris pas d'éloges sur la petite Revolution (;)), certains de mes collègues ont cherché à s'en procurer... sans succès. La plupart des magasins ont parlé de réapprovisionnement vers fin Janvier, voire carrément Février-Mars...! :eek:
Ca craint...
Enfin bon, ça craint... nous, on a la nôtre, hein les gars ! :D :up:

Février-Mars ?? Non c'ets impossible les mecs ne savaient pas, ou ils voulaient en garder pour eux, c'est pas possible, normalement, comme dis Tarul, la console devrait être là au pire vers mi-janvier. Dpnc elle est toujours en rupture, mais si vous vous battez (enfin façon de parler :D) pour l'avoir, je pense que vous pourrez vous en procurez une ;)
 
ATENTION SPOILE :

Ooooooooh mais le faisceau lumineux bleue de ma Wii clignotte :love: , ça veut dire que y'a une mise à jour dans l'air :up:

Oh mais oui c'est la chaîne Météo qu'est maintenant disponible.

Perso je l'adore trop l'interface, la musique d'accompagnement, tout ça c'est top et c'est trop trop Apple-isant franchement, c'est de la fusion Nintendo-Apple tellement c'est beau et pratique, et la musique je l'adore :love:, elle est douce calme je serais resté des heures dessus

Autre nouvelle, on nous annonce également que on pourra aller sur Internet gratuitement (enfin avec son abonnement Wifi , évidemment :D) pour Vendredi prochain soit dans 3 jours, donc on pourra télécharger Opéra gratuitement, jusqu'au 30 Juin , après il ne coûtera que 5€*(soit 500 Points Wii, ça va c'est pas extrême pour une fois :D ) à l'achat , pas de forfait c'est juste comme si on achetait un jeu sur la virtual Console. Et Nintendo nous a promis encore plein de services (chaînes) pour bientôt j'en frémis d'avance :D


FIN DE SPOILE

Ah bah non finalement j'ai plus rien à dire :D, mais pensez juste à vérifier que vous avez les dernières mises à jour de votre Wii si vous l'avez connecté à Internet.
 
Pour Opera, vendredi c'est la version Béta qui sera gratuite.

En juin sortira la version finale (1.0) qui sera elle payante (5€ ou 500pts Wii), mais ceux qui voudront garder la version béta pourront et ceux qui voudront acheter la 1.0 pourront aussi ;)

La chaine météo, une merveille :)
 
Pour Opera, vendredi c'est la version Béta qui sera gratuite.

En juin sortira la version finale (1.0) qui sera elle payante (5€ ou 500pts Wii), mais ceux qui voudront garder la version béta pourront et ceux qui voudront acheter la 1.0 pourront aussi ;)

La chaine météo, une merveille :)

C'est vrai pour Opéra ? :eek: :eek: , bon 5€ c'est pas cher, mais c'est l'intention qui compte quand même donc je trouve dommage qu'il nous fasse payer 5 € :(

Ouais la chaine météo est vraiment géniale :D :up:
 
Aaaaaaaaaaaaaah, mais c'est très bien ça d'avoir craqué :D :D :up:, mais j'ai un petit truc qui va te faire un peu flipper( ou non ). La Wii enregistre toutes les minutes que tu passes sur ta Wii, c'est à dire que le jour où t'y as joué il y aura un bon petit courier, qui dira que t'y as joué 36 minutes et bien sur ce n'ets pas effaçable :D, t'as intérêt à lui acheter d'autres cadeaux (comme une Wiimote ou d'autres jeux) car sinon tu vas te faire disputer :p :D

héhé j'avais remarqué, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu dire trés précisément que j'y avais joué 36 minutes !! ;)
En même temps, et même si il ne croit plus au père noël depuis quelques mois, je lui ai écris une petite note pour le 25.....ca va le faire marrer.......euh, pardon, le Père Noël lui a écris une note! :D

Comment ça ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? Le père noël existe vraiment ?:D
 
C'est justement là la faille de Noël, ca fait 14 ans que je ne crois plus au père Noël, le 7 décembre, quand j'ai dis à mes amis que Micromania n'avait pas enregistré ma réservation du Net, parce que j'avais pas avancé les 30 euros, et que dans l'après midi (la veille de la sortie de la Wii) j'allais chercher après un magasin ou je pourrai la reserver on m'a dit :

" Tu crois encore au Père Noël "

2 heures plus tard, je les ai appelé en disant que le Père Noël existait, vu que le king Jouet de mon secteur m'en a refiler une (enfin un bon de reservation plutôt...) et le pire c'est que j'ai même pas eu à avancer 30 euros :D


Conclusion, même si le père Noël fait de la pub pour Coca Cola, il existe ! :mouais: je vous sent perplexe
 
Salut.

Pour Opera, vendredi c'est la version Béta qui sera gratuite.

En juin sortira la version finale (1.0) qui sera elle payante (5€ ou 500pts Wii), mais ceux qui voudront garder la version béta pourront et ceux qui voudront acheter la 1.0 pourront aussi ;)
Pas tout à fait, la version finale d'Opera sortira en Mars et sera gratuite jusqu'en Juin.

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.