wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

  • c est la moin chere des 3

    Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

    Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

    Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

    Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

    Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

    Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

    Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

    Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

    Votes: 3 2,3%

  • Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est long d'attendre noël... Heuruesement mon macbook pro m'occupe!:love: :D
 
héhé j'avais remarqué, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu dire trés précisément que j'y avais joué 36 minutes !! ;)
En même temps, et même si il ne croit plus au père noël depuis quelques mois, je lui ai écris une petite note pour le 25.....ca va le faire marrer.......euh, pardon, le Père Noël lui a écris une note! :D

Comment ça ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? Le père noël existe vraiment ?:D

Yeah, c'est bon ça :D, moi ça m'aurait fait kiffé que le père noël est joué à ma console, j'aurais l'impression qu'elle était collector :D :D, bien joué LeProf :up: :up:

Un mini google earth dans la wii... supra-impressionant mais je doute que j'y aille tous les jours. Bien pour frimer surtout :)

Ouais justre après que j'ai été bluffé par l'aspect Apple-isant de ma chaîne Météo, j'ai montré à mon frère et je l'ai senti un peu dégouté que ma Wii soit aussi parfaite :D, surtout avec la musique , rhaaa cette musique :love: :love:
Salut.

Pas tout à fait, la version finale d'Opera sortira en Mars et sera gratuite jusqu'en Juin.

@+
iota

Mais c'est une excellente nouvelle iota que tu nous apprends là , c'est trop yes :up: :up:
 
Bah alors la tension est retombé ? :D

Demain normalement on pourra aller sur Internet avec Opéra né né ( né né = hein ? (en japonais :D )

J'ai montré ma chaine météo et dis à ma mère que la Wii était connecté en Wifi et que je recevais des Mii et des mails et elles me croyaient pas :D, n'empêche elle est tombé sous le charme ^^:up:

A propos vous savez un peu comment ça marche la parade Mii, qu'est ce qu'on peut faire avec les Mii qui s'y trouvent ? D'où viennent-ils ? A qui sont ils ?
 
Salut.

A propos vous savez un peu comment ça marche la parade Mii, qu'est ce qu'on peut faire avec les Mii qui s'y trouvent ? D'où viennent-ils ? A qui sont ils ?
Les Mii qui apparaissent dans la parade viennent de tes contacts (enregistrés dans le carnet d'adresses du bureau Wii).
Tu peux les transférer sur ta Wii et les modifier par exemple.

@+
iota
 
Salut.

Les Mii qui apparaissent dans la parade viennent de tes contacts (enregistrés dans le carnet d'adresses du bureau Wii).
Tu peux les transférer sur ta Wii et les modifier par exemple.

@+
iota

Je parle de la Parade Mii pas mon espace personnel à moi ( je sais plus trop les noms ) mais je parle de l'endroit où les mii arrivent par internet, pas ceux de mon carnet d'adresse car je les ai déjà et c'est pas les mêmes.

C'est qui ?
 
Vous savez si on peut brancher la wii sur un écran apple en dvi?

Je sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait une prise du même genre..., mais y'a peut-être un adaptateur.

H-1 pour savoir si on a Opéra ou pas :D :up:
 
Wii sortie tout ca, un autre topic existe pour parler des impressions.

On ferme
 
Statut
Ce sujet est fermé.