wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

  • c est la moin chere des 3

    Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

    Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

    Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

    Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

    Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

    Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

    Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

    Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

    Votes: 3 2,3%

  • Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci mais le lien vers un site extérieur n'est pas vraiment du meilleur effet. Tu veux quoi ? Aller finir la conversation là-bas ? Si tu as une question, pose-là. Si malheureusement personne n'y répond, va là-bas, mais aucun besoin d'emmener avec toi les gens qui n'y ont d'abord pas répondu.

c'est un lien que j'ai trouvé sur votre site .
ici plus exactement .
j'ai pas de pseudo la bas .

la question deja posé en page 27
on ma dis de faire un réseau wifi ad hoc

mais je sais pas se que c'est un réseau wifi ad hoc .

pardon : pour le lien ;)
 
j'arrive toujour pas a relier ma wii a airport


pour enfin la relier par internet .

Merci mais le lien vers un site extérieur n'est pas vraiment du meilleur effet. Tu veux quoi ? Aller finir la conversation là-bas ? Si tu as une question, pose-là. Si malheureusement personne n'y répond, va là-bas, mais aucun besoin d'emmener avec toi les gens qui n'y ont d'abord pas répondu.

Kovu tu peux nous en dire plus sur ta connexion à Internet, tu te connectes automatiquement ou t'as une adresse IP fixe ?

Est-ce que t'as regardé si t'avais accepté à ce que ta Wii( via l'adresse MAC ) était accepté à accéder au WIFI ?
Si t'as la livebox c'est 192.168.1.1 sinon les autre je sais pas ^^

Bonne chance et fonce sur les autres forums ou sur un topic plus spécifique tu auras très certainement ta réponse ;)

Bon ben go to pagesblanches.com et j'appelle tous les magasins de ma région :rateau:
Je VEUX défoncer du Lapin crétin !!!

en plus il y a 75 mini jeux au total ;) de quoi passer du bon temps pendant euhhhh... longtemps :D

Sinon RedSteel subit des défauts de jeunesse, le 2 est en préparation et sera beaucoup moins décevant...

En même temps, Ubisoft n'a pas eu beaucoup de temps pour créer ce jeu pour la Wii, et je trouve que pour un premier opus, la réference Béta de la console en matière de fps, Ubisoft a bien géré ...

Il ne faut pas croire qu'Ubi se soit chier dessus, alors que c'est faux, c'était un pari a relever, exploiter au maximum le gameplay de la wii en si peu de temps, je trouve que c'est déjà bien...

J'attends RedSteel 2 avec impatience !
Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps pour ça, mais je pense que dans le domaine du jeu vidéo on a pas vraiment le droit à l'erreur. Je m'étais acheté Red Steel y'a quelque jours et je l'ai revendu aussi sec, j'ai été deçu à un point par la maniabilité que ça a tout gaché, j'ai même pas été à tokyo dans le jeu :(


Voilà ... sinon Lapin crétin multijoueur online ?

Et quels seront les jeux multijoueurs en réseaux sur Wii ? Moi je dis : création d'un clan macgé s'impose les amis ;)

+1 pour le clan :D :D :up:
 
Kovu tu peux nous en dire plus sur ta connexion à Internet, tu te connectes automatiquement ou t'as une adresse IP fixe ?

Est-ce que t'as regardé si t'avais accepté à ce que ta Wii( via l'adresse MAC ) était accepté à accéder au WIFI ?
Si t'as la livebox c'est 192.168.1.1 sinon les autre je sais pas ^^

Bonne chance et fonce sur les autres forums ou sur un topic plus spécifique tu auras très certainement ta réponse ;)


en bas il a la neuf box .
en haut mon imac g5 , avec prise cpl ( netgear xe104) : mur trot large pour du wifi ( reception 0 )

la wii est dans la meme piece que le mac .
faudrait la relier par airport , et le mac sert de relais pour passer par le port rj45 puis sur prise cpl

connection automatique adsl 4 mega
la neuf box c est aussi 192.168.1.1

merci pour ta reponse
merci d'avance pour ta futur 2eme reponse .
 
en bas il a la neuf box .
en haut mon imac g5 , avec prise cpl ( netgear xe104) : mur trot large pour du wifi ( reception 0 )

la wii est dans la meme piece que le mac .
faudrait la relier par airport , et le mac sert de relais pour passer par le port rj45 puis sur prise cpl

connection automatique adsl 4 mega
la neuf box c est aussi 192.168.1.1

merci pour ta reponse
merci d'avance pour ta futur 2eme reponse .

J'espère que ma deuxième réponse t'aidera :s. En faite ce que t'aimerais si j'ai bien compris c'est que ton Mac qui est branché en Ethernet à Internet, face office de modem WIFI pour la Wii ?

Si c'est le cas fait une pitite recherche sur Mac Gé ou Google. Il faut que tu regardes dans préférences sytème, dans partage et dans l'onglet internet, ensuite tu cliques sur Ethernet je crois et tu mets partager votre connexion depuis : Airport et ensuite tu fais le nécessaire de connexion pour que la Wii reconnaisse ton Mac , voilà bonne chance.
 
J'espère que ma deuxième réponse t'aidera :s. En faite ce que t'aimerais si j'ai bien compris c'est que ton Mac qui est branché en Ethernet à Internet, face office de modem WIFI pour la Wii ?

tu a bien tout compris . :up:

Si c'est le cas fait une pitite recherche sur Mac Gé ou Google. Il faut que tu regardes dans préférences sytème, dans partage et dans l'onglet internet, ensuite tu cliques sur Ethernet je crois et tu mets partager votre connexion depuis : Airport et ensuite tu fais le nécessaire de connexion pour que la Wii reconnaisse ton Mac , voilà bonne chance.

deja fait , la seul info que j'ai trouvé , c'est sur macbidouille .
mais il me sort aucune connextion .
et j'ai pas de pseudo la bas , pour demande plus d'aide .
 
Salut.

Pour partager une connexion internet sous Mac OS X, voir le site d'Apple...

@+
iota
 
Salut.

Pour partager une connexion internet sous Mac OS X, voir le site d'Apple...

@+
iota

toujour la meme erreur .

code d'erreur 51030

impossible de trouvé un point d'accés

verifiez que le SSID est correct


J'ai peut être loupé un ou 2 posts, mais : ici il y a un sujet sur la connexion Wii en partage

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=160491

Sur ce topic (1ere page, tout en bas) j'ai posté 2 liens de nintendo pour la connexion ...
J'espère ne pas avoir posté le lien en doublon

je sais , je les lus ...
meme que en 3eme page il a un lien macbidouille
mais sa fonctionne pas .


merci a tous les 3 de vos reponses
 
Tu as bien créé un réseau Wi-Fi (ad-hoc) avec ton iMac ?

@+
iota
 
Tu as bien créé un réseau Wi-Fi (ad-hoc) avec ton iMac ?

@+
iota

crée un reseau wi-fi . oui
mais ad-hoc . je sais pas , je pense que non

merci de vos reponse .
bon je vais crée un pseudo sur macbidouille .
mais je reste fidele a macge . c est juste pour la wii . je revient dans 10 minute .
 
Pour créer un réseau ad-hoc, voir le site d'Apple (excellent site au passage, je le conseille à tout le monde :D).

@+
iota
 
Pour les deux Nintendomaniacs du fond, je viens de trouver ceci sur le dernier catalogue de la Redoute Printemps/Eté:

Comme dirait J Bonaldi: complètement inutile donc carrément indispensable...

img2298da7.jpg

img2299pl1.jpg


:siffle:
 
Je veuuuuuuuuuuuuuuux xD :love: :love:
 
Voila ca y est j'ai ma wii ........enfin plutôt celle du fiston pour son Noël :D (...non non, c'est vrai, je vous jure......D'ailleurs je vais devoir retenir pour ne pas craquer et l'essayer avant;) )

Alors, réservé à Carrefour Claira (66) ce Jeudi dernier, et appel aujourd'hui......avec l'hotesse qui me demande si je suis toujours interessé ...."Tu veux mon n'veu que je lui dis"....

J'ai rappliqué fin du boulot et j'ai pris un Nunchuk en plus, seul chose dispo dans le magasin. Puis en sortant, un ch'tit tour au micromania de la galerie commerciale pour un Wiiplay et un zelda !

Elle est pas belle la vie :D

Pas touche avant le 24 minuit....Pas touche avant le 24 minuit...Répète encore une fois..
 
  • J’aime
Réactions: Ax6
Moi pour le prix, je prefere doubler la mise et avoir un macmini, mais cette console est tellement belle que je crois que je vais craquer :D

vu comme t'es équipé (cf signature), lache toi sur la wii ....tu ferais quoi de ton mac mini en plus ? ;)
 
Héééé faut l'essayer ta console !! Et si jamais elle fonctionnais pas, tu te retrouverai à Noël sans console branché à ta TV ! Crime impardonnable pour ton fils qui aura vu un feu d'artifice au moment du déballage et un pétard mouillé à l'allumage ...

Tu te dis peut-être que c'est pas possible que la console ne fonctionne pas... Mais encore personne ne s'est plein d'une Wii HS, ben justement, comme il y a toujours un % minimum de fabrication foireuse... Tu en fais peut être parti

Comment faire naître le doute :siffle:

Tu me diras si elle est bien ? :D
 
  • J’aime
Réactions: LeProf
Statut
Ce sujet est fermé.