wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

  • c est la moin chere des 3

    Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

    Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

    Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

    Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

    Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

    Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

    Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

    Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

    Votes: 3 2,3%

  • Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi je complète en disant que la Wiimote a une mémoire interne qui sert à enregistrer ses parties de jeux...
On peut juste transférer ses Mii (qui gagnent de l'expérience quand on joue avec dans Wii Sports) sur la Wiimote (et ses Pokemon dans Pokemon Battle Revolution, mais pas disponible ne France).

@+
iota
 
Tu penses avec ton coeur ? :mouais:
Avec quoi as-tu lavé ton cerveau ? :p
houla, si tu lances la polémique, on est mal barré. :rateau:

Et moi je complète en disant que la Wiimote a une mémoire interne qui sert à enregistrer ses parties de jeux... Moralité, ramenez vos Wiimotes chez vos potes et vous aurez vos sauvergardes de jeux :D
les Mii oui, les sauvegardes de jeux, non. la mémoire n'est pas assez grande, mais bon les sd carde ça pèse pas lourd, non plus. ;)

On peut juste transférer ses Mii (qui gagnent de l'expérience quand on joue avec dans Wii Sports) sur la Wiimote (et ses Pokemon dans Pokemon Battle Revolution, mais pas disponible ne France).

@+
iota
Ah tient c'est pas mal le coups pour les pokemons. c'est les fans qui vont être content. :)
Sérieux comme faites vous pour déterminer si vous avez une ancienne ou une nouvelle??
Moi je vois rien.:nailbiting:
à la page précedente, j'ai poster le lien directe qui explique les différences entre les deux types dragonnes avec photo à l'appui.
 
comment relier sa wii au mac ( imac g5 ) ?

je peut pas la relier au modem routeur , car il est dans une autre piece en bas
mon mac est relier par prise cpl ( netgear xe104 )

modem du bas neuf box relier sur windows xp pro :D ( c'est a mon père le xp )

donc la question c'est comment relier la wii a airport ( qui est integrés au imac ) ?

je sais la question a etait posé sur le forum macgeneration :

la et ici :

mais j'ai rien compris :

faut t'il un kit wifi comme sur xbox 360 ?

pfff :mad: ma xbox 360 est plus simple a branché , je prend mon cable ethernet de 10 metre fournie avec et je le branche sur mon cpl est sa marche .
tien sa me fait penser q'une mise a jours de retrocompatibilité est sortie . ;)
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
et en faisant un réseau wifi ad hoc, cela pourrait fonctionner. pour le faire passe par les préférence airport.

Une fois le réseau créer une fois connecter la Wii et lui mettre une ip(ainsi qu'à ton imac au niveau airport). enfin il faut rediriger les flux airport vers l'ethernet. Cette dernière opération, je ne sais pas comment la réaliser sur mac.
 
Une fois le réseau créer une fois connecter la Wii et lui mettre une ip(ainsi qu'à ton imac au niveau airport). enfin il faut rediriger les flux airport vers l'ethernet. Cette dernière opération, je ne sais pas comment la réaliser sur mac.
En activant le partage de connexion sur l' iMac, ça devrait passer...

@+
iota
 
En activant le partage de connexion sur l' iMac, ça devrait passer...

@+
iota

et en faisant un réseau wifi ad hoc, cela pourrait fonctionner. pour le faire passe par les préférence airport.

Une fois le réseau créer une fois connecter la Wii et lui mettre une ip(ainsi qu'à ton imac au niveau airport). enfin il faut rediriger les flux airport vers l'ethernet. Cette dernière opération, je ne sais pas comment la réaliser sur mac.


merci , pour votre réponse .

mais je suis passé sur mac os en septembre 2005 . ( j'avais windows 2000 pro avant )
donc c'est quois un wifi ad hoc ?
de plus je n'est jamais configuré un appareil wifi !

c'est nul le wifi :mad:






2 /

j' ai un petit problème sur zelda sur wii
au tout debut du jeu avec le chat
qui pourrait m'aider svp et merci

risque de spoile : ( message d'aide en blancs )

apres avoir recuperé , le couffin de la dame , avec l'aide de l'oiseau pour le recuperé en haut d'une coline au millieu du lac .

elle nous donne une canne a péche , le chat me suis quand je tien la canne a péche a la main , mais il refuse de rentré chez lui sans un poisson .

donc je vais péche un poisson , que je reussie sans trot savoir comment j'ai fait a le péche du premier coup .
mais helas il fallait le relaché car link respect la nature ( et oui le poisson était trot petit pour etre mangé ) .
sa fait 4 heure que je passe a attrapé un second poisson .
quand le poisson mord a la ligne : a peine que je bouge la wiimote que le poisson lache la prise .
malchance ou je me prend très mal ...
sinon comment on fait pour péche c'est poisson .

FIN DE SPOILE ( reponse en blanc )



qui connait les jeux de la vitual console de janvier ?


carpe diem (
Cueille le jour sans te soucier du lendemain ) ;)
 
le puzzle n'est pas caché, mais on peut juste faire apparaitre 192 piece qui n'est normalement pas dispo.

pour le strike je crois que c'est que en entrainement ce mode avec tant de quilles et les goutieres.
 
Tain, j'ai essayé la Wii chez un pote cette semaine...

C'est génial ! :D :D

Le syst§me de jeu est absolument génial, intuitif, simple, incroyablement fun.. :up:

Et le graphisme est quand même excellent je trouve ( sur ce que j'ai vue de Zelda... ) :D
 
je vient de voir la pub a la télè sur canal sat : rayman contre les lapins crétins .
vaut t'il le coup en solo comme second jeux
finalement le jeu a l'air intéressent , on doit se pisser dessus de rire , non ?


rarawi00b.jpg
 
Bouais, enfin à plusieurs surtout le Rayman...
C'est ptêt un peu le problème de la Wii pour le moment;... à part Zelda, ya pas de grosse tuerie à ce qu'il semble :sick:
 
Bouais, enfin à plusieurs surtout le Rayman...
C'est ptêt un peu le problème de la Wii pour le moment;... à part Zelda, ya pas de grosse tuerie à ce qu'il semble :sick:

j'ai un collègue qui s'est acheté NFS, et il l'a trouvé sympa/super. ;)
 
je vient de voir la pub a la télè sur canal sat : rayman contre les lapins crétins .
vaut t'il le coup en solo comme second jeux
finalement le jeu a l'air intéressent , on doit se pisser dessus de rire , non ?


rarawi00b.jpg

Il parait qu'il est pas mal oui !


Sinon pour les grosses sortie ca sera plutot 2007 (FarCry, Wario etc...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.