wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

  • c est la moin chere des 3

    Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

    Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

    Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

    Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

    Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

    Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

    Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

    Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

    Votes: 3 2,3%

  • Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
je vient de voir la pub a la télè sur canal sat : rayman contre les lapins crétins .
vaut t'il le coup en solo comme second jeux
finalement le jeu a l'air intéressent , on doit se pisser dessus de rire , non ?


rarawi00b.jpg

Ecoute je le trouve super bien, pourtant je ne m'attendais pas à un tel jeu!
Beaucoup d'humour, plein de jeux, beaucoup de bonnes idées.
Par contre carrément plus intéressant à jouer en multi, enfin avec des amis autour que tout seul (comme pas mal de choses d'ailleurs).
 
re tout le monde ^^, je ne quote pas tout ce que j'ai vu aujourd'hui parce que je suis un peu fatigué, je me vengerais demain ^^ (surtout pourl'histoire de mon cerveau ça va barder xD :D :D)

Je suis venu vous montrer ça. Venant pour la plupart du monde Mac vous allez reconnaître, tout de suite c'est quoi, sauf que là c'est pour notre ami la Wii.

C'est un truc totalement geekesque et que forcément on adooooooore, moi perso j'en suis accro :love: :love:

Petit tips : Appuyez sur B et vous verrez comment c'est bon, je vous en dit pas plus , essayer :D

Surprise

A demain ^^ ;) :up:
 
re tout le monde ^^, je ne quote pas tout ce que j'ai vu aujourd'hui parce que je suis un peu fatigué, je me vengerais demain ^^ (surtout pourl'histoire de mon cerveau ça va barder xD :D :D)

Je suis venu vous montrer ça. Venant pour la plupart du monde Mac vous allez reconnaître, tout de suite c'est quoi, sauf que là c'est pour notre ami la Wii.

C'est un truc totalement geekesque et que forcément on adooooooore, moi perso j'en suis accro :love: :love:

Petit tips : Appuyez sur B et vous verrez comment c'est bon, je vous en dit pas plus , essayer :D

Surprise

A demain ^^ ;) :up:
je me demandais justement quand est-ce que tu posterais ceci. :)
 
Tu penses avec ton coeur ? :mouais:
Avec quoi as-tu lavé ton cerveau ? :p

Je disais que j'étais conquis par Nintendo, si je réfléchissais avec mes pieds, j'aurais acheté une PlayStation :D :D

houla, si tu lances la polémique, on est mal barré. :rateau:
Tu vas pas t'y mettre aussi xD :rateau:

les Mii oui, les sauvegardes de jeux, non. la mémoire n'est pas assez grande, mais bon les sd carde ça pèse pas lourd, non plus. ;)


Ah tient c'est pas mal le coups pour les pokemons. c'est les fans qui vont être content. :)

à la page précedente, j'ai poster le lien directe qui explique les différences entre les deux types dragonnes avec photo à l'appui.

J'ai la nouvelle, j'avoue que j'avais pas remarqué, et c'est vrai que l'ancienne version à l'air beaucoup plus fragile, donc je peux comprendre m'enfin si ils ont mis cette dragonne c'set qu'elle a résisté à leur test de sécurité ils sont pas fous xD :hein:

je vient de voir la pub a la télè sur canal sat : rayman contre les lapins crétins .
vaut t'il le coup en solo comme second jeux
finalement le jeu a l'air intéressent , on doit se pisser dessus de rire , non ?


rarawi00b.jpg


C'est vrai qu'il a l'air finalement pas mal , mais est ce que ça va êtr la même déception que Red Steel :( ?_? :confused:
je me demandais justement quand est-ce que tu posterais ceci. :)

:D :D Lol la réputation que je me suis faite :D :D
 
A ce que j'ai compris macsaber sert a faire le bruit du sabre laser quand on agite le MacBook... et le WiiSaber sert à quoi ?

edit = c'est bon j'ai trouvé a quoi ca servait... a rien XD


 
A ce que j'ai compris macsaber sert a faire le bruit du sabre laser quand on agite le MacBook... et le WiiSaber sert à quoi ?

edit = c'est bon j'ai trouvé a quoi ca servait... a rien XD



c'est pourquoi que c'est indispensable. :D
 
Eactement, moi je l'aodre trop et si je fais un film oblige je met ça xD


O_O c'est toi qui achète tes cadeaux de noël ? Ou c'est un cadeau pour quelqu'un d'autre ??

Allez J-7 :up: ;)

j'ai emballé ma wii plus la wiimote pour noël. :p

j'ai hâte d'être en vacance pour pouvoir y jouer. :D
 
j'ai emballé ma wii plus la wiimote pour noël. :p

j'ai hâte d'être en vacance pour pouvoir y jouer. :D
idem pour moi!
ma wii est arrivée chez moi tte bien réceptionné par mes parents! vivement les vacances!!!
5 jours!!!!

Bon faut que j'arrete les forums wii en attendant! je souffre! :D :D (pi le java en pâtis! comment ca ya pu de commentaires à mon code?) ;)
 
idem pour moi!
ma wii est arrivée chez moi tte bien réceptionné par mes parents! vivement les vacances!!!
5 jours!!!!

Bon faut que j'arrete les forums wii en attendant! je souffre! :D :D

Je disais pareil :D :D, j'avais essayé d'arrêter (mais y'a pas de patch, j'ai été me renseigner à la pharmacie :D)
 
Non non c'est bon j'ai le mienne , plus besoin :D, mais merci pour cette charmante attention :D

1300ème message ça se fête non ? :D qui a dit Wii ? :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
C'est notre cadeau à ma chère et tendre, et moi :up:
Yes, J-7... :hein: ;)

J'ai vu sur ta photo qu'il y avait Lapins Crétins dans ta "Playthèque" ...

Ce jeu à l'air d'être bien ... Mais j'en trouve plus nul part ... il reste des dizaines de Zelda, nfs carbon, Monkey ball etc... mais Rayman, il n'y en a plus !

Je vais devoir attendre un peu :(

Tu pourras nous donner ton impression sur ce jeu ? siiilteuuuupléé
(après Noël je suppose :nailbiting: )
 
J'ai vu sur ta photo qu'il y avait Lapins Crétins dans ta "Playthèque" ...

Ce jeu à l'air d'être bien ... Mais j'en trouve plus nul part ... il reste des dizaines de Zelda, nfs carbon, Monkey ball etc... mais Rayman, il n'y en a plus !

Je vais devoir attendre un peu :(

Tu pourras nous donner ton impression sur ce jeu ? siiilteuuuupléé
(après Noël je suppose :nailbiting: )

Comme on le disait quelques pages plus loin en arrière, on trouve de tout pour la Wii, mais des fois il faut faire des kilomètres (voire beaucoup de kilomètres).
Zelda par exemple. Nous avions réserver la Wii, Rayman, et 2 Zelda (un pour le salon et un faire office de doudou... non je déconne, le 2e est pour mon jeune beau-frère ;)) dans mon Score Game préféré. Ils avaient tout mais "houla, on n'a plus de Zelda, finito, y'en a plus, on espère en avoir la semaine prochaine!". "Pardon ??". Résultat, on en a trouvé une dizaine dans le Micromania... qui se trouvait 20m plus loin (ok on a eu de la chance, on a pas fait des kilomètres... ;)). Pareil pour les manettes : "plus de Nunchuk nulle part mon bon Monsieur!", ni au Score, ni au Micromania. Bon et bien allons à la Fnac... qui se trouve à 30 mètres de là... oh, tout plein de Nunchuk ! :D
Bon j'avoue, on a eu de la chance, mais déjà si tu appelles tous les Score Games, Micromania et Fnac de ta région, tu vas obligatoirement trouver un RayMan, c'est sûr.

Bon justement, à propos de ce jeu auquel je n'ai "absolument pas le droit de toucher avant Noël sinon c'est un coup de Nunchuk dans la tronche", ben j'y ai déjà jouer... ailleurs ;)
C'est simple, c'est une tuerie, en multijoueur c'est l'éclate assurée! Il y a des dizaines de mini-jeux, et c'est fou rire à chaque fois :D
Alors fonce ! :up:

(purée, je me rends compte que lorsqu'un produit cartonne, les meilleurs commerciaux sont souvent les clients eux-même... :rolleyes:)
 
  • J’aime
Réactions: Ax6
moi aussi ça y est je l'ai!!!
Enfin...pour Noel quoi...:(
J'ai juste pu tester un peu Wii sports avec ma copine hier on s'est bien marré!!! On a juste pas pu tester la boxe à deux car je n'ai pas de 2ème nunchuk (d'ailleurs, vous sauriez pas où en trouver dans Paris? je commence à désespérer après 2 Fnac, 1 virgin, 1 micromania, 1 carrefour , un Toys R us...), mais le reste était très marrant!
Je me rends juste compte que je suis ul au Bowling (ie, 151) mais bon...
En tout cas, c'est crevant, j'ai des courbatures ce matin:)
 
Comme on le disait quelques pages plus loin en arrière, on trouve de tout pour la Wii, mais des fois il faut faire des kilomètres (voire beaucoup de kilomètres).
Zelda par exemple. Nous avions réserver la Wii, Rayman, et 2 Zelda (un pour le salon et un faire office de doudou... non je déconne, le 2e est pour mon jeune beau-frère ;)) dans mon Score Game préféré. Ils avaient tout mais "houla, on n'a plus de Zelda, finito, y'en a plus, on espère en avoir la semaine prochaine!". "Pardon ??". Résultat, on en a trouvé une dizaine dans le Micromania... qui se trouvait 20m plus loin (ok on a eu de la chance, on a pas fait des kilomètres... ;)). Pareil pour les manettes : "plus de Nunchuk nulle part mon bon Monsieur!", ni au Score, ni au Micromania. Bon et bien allons à la Fnac... qui se trouve à 30 mètres de là... oh, tout plein de Nunchuk ! :D
Bon j'avoue, on a eu de la chance, mais déjà si tu appelles tous les Score Games, Micromania et Fnac de ta région, tu vas obligatoirement trouver un RayMan, c'est sûr.

Bon justement, à propos de ce jeu auquel je n'ai "absolument pas le droit de toucher avant Noël sinon c'est un coup de Nunchuk dans la tronche", ben j'y ai déjà jouer... ailleurs ;)
C'est simple, c'est une tuerie, en multijoueur c'est l'éclate assurée! Il y a des dizaines de mini-jeux, et c'est fou rire à chaque fois :D
Alors fonce ! :up:

(purée, je me rends compte que lorsqu'un produit cartonne, les meilleurs commerciaux sont souvent les clients eux-même... :rolleyes:)
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout finalement ce Rayman, mais faut penser à y jouer à plusieurs. Et puis depuis la déeption infinnie de ce Red Steel, Ubisoft me fait peur :(
moi aussi ça y est je l'ai!!!
Enfin...pour Noel quoi...:(
J'ai juste pu tester un peu Wii sports avec ma copine hier on s'est bien marré!!! On a juste pas pu tester la boxe à deux car je n'ai pas de 2ème nunchuk (d'ailleurs, vous sauriez pas où en trouver dans Paris? je commence à désespérer après 2 Fnac, 1 virgin, 1 micromania, 1 carrefour , un Toys R us...), mais le reste était très marrant!
Je me rends juste compte que je suis ul au Bowling (ie, 151) mais bon...
En tout cas, c'est crevant, j'ai des courbatures ce matin:)

C'est vrai que c'est super sportif, mais ça change et j'adore trop cette console ;) , c'est là que je remarque la puissance de cette console. Je m'explique je connais une copine qui d'habitude ne joue jamais aux jeux vidéo et vla ti pas que là , c'est elle qui me demande de jouer à Wii Sports :D qui l'eut crû :up: résultat on s'est bien marrer ( et j'ai pu flamber un peu :D :D , bah oui quoi , il faut dans la vie non ? :D :D :up: )
 
j'arrive toujour pas a relier ma wii a airport


pour enfin la relier par internet .









Merci mais le lien vers un site extérieur n'est pas vraiment du meilleur effet. Tu veux quoi ? Aller finir la conversation là-bas ? Si tu as une question, pose-là. Si malheureusement personne n'y répond, va là-bas, mais aucun besoin d'emmener avec toi les gens qui n'y ont d'abord pas répondu.
 
Bon ben go to pagesblanches.com et j'appelle tous les magasins de ma région :rateau:
Je VEUX défoncer du Lapin crétin !!!

en plus il y a 75 mini jeux au total ;) de quoi passer du bon temps pendant euhhhh... longtemps :D

Sinon RedSteel subit des défauts de jeunesse, le 2 est en préparation et sera beaucoup moins décevant...

En même temps, Ubisoft n'a pas eu beaucoup de temps pour créer ce jeu pour la Wii, et je trouve que pour un premier opus, la réference Béta de la console en matière de fps, Ubisoft a bien géré ...

Il ne faut pas croire qu'Ubi se soit chier dessus, alors que c'est faux, c'était un pari a relever, exploiter au maximum le gameplay de la wii en si peu de temps, je trouve que c'est déjà bien...

J'attends RedSteel 2 avec impatience !



Voilà ... sinon Lapin crétin multijoueur online ?

Et quels seront les jeux multijoueurs en réseaux sur Wii ? Moi je dis : création d'un clan macgé s'impose les amis ;)
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Statut
Ce sujet est fermé.