Oui je suis d'accord, qui voudrait d'un PC maintenant alors que tout peut être fait sur un Mac?
Enfin il y aura toujours des réfractaires mais bon...
Enfin il y aura toujours des réfractaires mais bon...
En quoi ? Microsoft va vendre encore plus de licence, un nouveau parc s'offre à luiSydney Bristow a dit:çà fait 30 ans qu'apple étonne ,mais la c'est vrai que c'est vraiment fort...
mon avis ,c'est que c'est microsoft et surtout les fabriquants de PC qui ont du souci à se faire !
PieWhy a dit:
Mobyduck a dit:Bon il ne reste plus qu'à mettre une section Windows sur MacGé. :rateau:
Link a dit:Trouvons un modo:siffle: :rateau:![]()
Mobyduck a dit:Bon il ne reste plus qu'à mettre une section Windows sur MacGé. :rateau:
Mobyduck a dit:Qui se propose?? :siffle:
Paski.pne a dit:
pascalformac a dit:m'enfin...
je pige pas les paniqués ( en un mot hein :siffle: )
C'est un truc FABULEUX...pour le SWITCH et la promo de Mac hardware et OS !
Car c'est ca la cible principale.
Les macusers satisfaits de Mac OSX et absolument pas interessés par XP
( moi par exemple) ne sont pas concernés.
Les péceistes purs et durs non plus, ils resteront sur XP ou le futur vista ( encore re-re-retardé)
le coeur de cible ce sont les switcheurs.
Cerrtains oublient quels étaient les arguments anti switch (PC=>Mac)
Les switcheurs potentiels envisagent de switcher A CAUSE de mac OSX mais hesitent entre autre à cause de ca
j'ai des logiciels sur mon PC , sur mac ils marchent pas
réponse
Avant: des emulateurs à acheter, et qui ramaient plus ou moins ( VPC etc)
maintenant : Bootcamp
la personne qui l'utilisera aura Mac OSX ET windows XP
Prendre un Mac pour ne faire rouler via bootcamp que XP est évidemment une idiotie ( autant acheter un PC haut de gamme)
là il aura LES DEUX sur Mac !
Et que verra t il?
D'un coté un systeme qu'il connait avec ses failles et galères qu'on connait
De l'autre Mac OSX avec ses atouts.
En utilisant les deux il verra assez vite son avantage
La plupart des gens que je connais qui ont les 2 systemes ( que ce soit via emulateurs ou sur 2 bécanes séparées) préfèrent... Mac OSX .
C'est donc une merveilleuse facon de faire la promo en douceur de ...MAC hardware et OS !!
D'un autre coté, c'est la première fois qu'un Mac peut faire tourner tous les jeux vidéo récents pour PCG2LOQ a dit:En même temps c'est aussi la fin des jeux MAC...