Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui je suis d'accord, qui voudrait d'un PC maintenant alors que tout peut être fait sur un Mac?
Enfin il y aura toujours des réfractaires mais bon...:p

Sydney Bristow a dit:
çà fait 30 ans qu'apple étonne ,mais la c'est vrai que c'est vraiment fort...

mon avis ,c'est que c'est microsoft et surtout les fabriquants de PC qui ont du souci à se faire !
En quoi ? Microsoft va vendre encore plus de licence, un nouveau parc s'offre à lui ;)

Peut-être au début, mais quand les gens auront devant eux MacOs X Léopard et Windows Vista, je suis sur qu'ils feront le bon choix.
Ce sera un test, les switchers pourront rester sur Windows un momment avec XP, puis ils s'ammuseront avec Tiger pour en devenir fou, ils acheteront Leopard...mais après, qui achetera encore Vista?:siffle:

WINDOWS XP POWWAAAAAA

MDR pour fêter les 30 ans d'Apple en grande pompe mesdames, messieurs, je ne vous offre pas une nouvelle version d'OS X, je ne vous offre pas un nouveau Mac, je vous offre, madame écoutez moi bien, un Windows XP, et avec ça, madame vous n'allez pas me croire, je vous met en plus les pilotes de votre carte graphique pour Windows XP.
Et en plus je vous fourni un stickers Intel inside et Windows pour cacher cette vilaine pomme au dos de votre MacBook Pro :D :D

Bon sérieusement je vais pas me taper tous le topic alors si quelqu'un sait comment l'installer sur un disque dur externe ça m'intéresse, parce que je vais pas pourrir le petit disque de 80 Go de mon MacBook avec XP. Par contre je me ferais bien un ptit Oblivion sur mon MacBook, mon beau frère serait dégouté :D

m'enfin...
je pige pas les paniqués ( en un mot hein :siffle: )

C'est un truc FABULEUX...pour le SWITCH et la promo de Mac hardware et OS !
Car c'est ca la cible principale.

Les macusers satisfaits de Mac OSX et absolument pas interessés par XP
( moi par exemple) ne sont pas concernés.
Les péceistes purs et durs non plus, ils resteront sur XP ou le futur vista ( encore re-re-retardé)

le coeur de cible ce sont les switcheurs.

Cerrtains oublient quels étaient les arguments anti switch (PC=>Mac)

Les switcheurs potentiels envisagent de switcher A CAUSE de mac OSX mais hesitent entre autre à cause de ca
j'ai des logiciels sur mon PC , sur mac ils marchent pas
réponse
Avant: des emulateurs à acheter, et qui ramaient plus ou moins ( VPC etc)

maintenant : Bootcamp

la personne qui l'utilisera aura Mac OSX ET windows XP

Prendre un Mac pour ne faire rouler via bootcamp que XP est évidemment une idiotie ( autant acheter un PC haut de gamme)

là il aura LES DEUX sur Mac !

Et que verra t il?
D'un coté un systeme qu'il connait avec ses failles et galères qu'on connait
De l'autre Mac OSX avec ses atouts.
En utilisant les deux il verra assez vite son avantage

La plupart des gens que je connais qui ont les 2 systemes ( que ce soit via emulateurs ou sur 2 bécanes séparées) préfèrent... Mac OSX .

C'est donc une merveilleuse facon de faire la promo en douceur de ...MAC hardware et OS !!

• J’aime
Réactions: geoffrey
pascalformac a dit:
m'enfin...
je pige pas les paniqués ( en un mot hein :siffle: )

C'est un truc FABULEUX...pour le SWITCH et la promo de Mac hardware et OS !
Car c'est ca la cible principale.

Les macusers satisfaits de Mac OSX et absolument pas interessés par XP
( moi par exemple) ne sont pas concernés.
Les péceistes purs et durs non plus, ils resteront sur XP ou le futur vista ( encore re-re-retardé)

le coeur de cible ce sont les switcheurs.

Cerrtains oublient quels étaient les arguments anti switch (PC=>Mac)

Les switcheurs potentiels envisagent de switcher A CAUSE de mac OSX mais hesitent entre autre à cause de ca
j'ai des logiciels sur mon PC , sur mac ils marchent pas
réponse
Avant: des emulateurs à acheter, et qui ramaient plus ou moins ( VPC etc)

maintenant : Bootcamp

la personne qui l'utilisera aura Mac OSX ET windows XP

Prendre un Mac pour ne faire rouler via bootcamp que XP est évidemment une idiotie ( autant acheter un PC haut de gamme)

là il aura LES DEUX sur Mac !

Et que verra t il?
D'un coté un systeme qu'il connait avec ses failles et galères qu'on connait
De l'autre Mac OSX avec ses atouts.
En utilisant les deux il verra assez vite son avantage

La plupart des gens que je connais qui ont les 2 systemes ( que ce soit via emulateurs ou sur 2 bécanes séparées) préfèrent... Mac OSX .

C'est donc une merveilleuse facon de faire la promo en douceur de ...MAC hardware et OS !!

En même temps c'est aussi la fin des jeux MAC...

Pour finir en beauté :D les écrans de réglage du moniteur :

affichmac.jpg

Et celui de la partie son :

sonmac.jpg

Windows restant windows, j'ai pas encore trouvé comment configurer airport. J'en reste là pour aujourd'hui car une dose trop importante de Windows nuit à la santé :D

G2LOQ a dit:
En même temps c'est aussi la fin des jeux MAC...
D'un autre coté, c'est la première fois qu'un Mac peut faire tourner tous les jeux vidéo récents pour PC :D ;)

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.