Je pense qu'il n'y a rien de si dramatique que ça dans cette annonce. (l'avenir nous le dira)
De plus pour les nouveaux switcheurs cela apporte un plus "psychologique". Ils veulent passer sur Mac mais n'osent pas, on ne sait jamais ???
Aujourd'hui quoi qu'il arrive ils pouront retomber sur leurs pattes et installer Windows. Je ne pense pas que cette install soit systématique.
Pour ma part, pas de Windows sur mon Mac, OSX me convient, pour un pote qui va bientôt swicher, lui, le fait de pouvoir installer Windows est une sécurité, mais il n'envisage pas de le faire. (au cas ou ??)
Le fait, de savoir que c'est possible (quelque soit le domaine) rassure. Je sais qu'installer Windows sur mon mac est possible, cool !!! Pourtant je ne l'installerai pas (du moins dans l'immédiat !! lol)
Un VPC amélioré rien de plus ....Si la nouvelle d'un VPC 12 était tombée annonçant des perfs de folies, similaires à un Desktop Dell, cela aurait-il fait autant de bruit ?
Je ne pense pas, au contraire.
Restez zen .....:zen: :zen: :zen: :zen:
Si point négatif il y a, c'est le "risque" de voir les parts de marché d'Apple augmenter de façon significatives, et de voir les problèmes de virus et autre débarquer. Cependant du côté de la pomme, comme toute entreprise, l'expension est une question de survie !!!