Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
32 pages en 24 h
28 pages chez Macbidouille

C'est pas une révolution mais ça y ressemble. Coup de pub de génie.

Plus personne ne demande où il est le ibook et l'ordinateur anniversaire ;)

A bientôt :zen:

Laurent

Je pense qu'il n'y a rien de si dramatique que ça dans cette annonce. (l'avenir nous le dira)
De plus pour les nouveaux switcheurs cela apporte un plus "psychologique". Ils veulent passer sur Mac mais n'osent pas, on ne sait jamais ???

Aujourd'hui quoi qu'il arrive ils pouront retomber sur leurs pattes et installer Windows. Je ne pense pas que cette install soit systématique.

Pour ma part, pas de Windows sur mon Mac, OSX me convient, pour un pote qui va bientôt swicher, lui, le fait de pouvoir installer Windows est une sécurité, mais il n'envisage pas de le faire. (au cas ou ??)

Le fait, de savoir que c'est possible (quelque soit le domaine) rassure. Je sais qu'installer Windows sur mon mac est possible, cool !!! Pourtant je ne l'installerai pas (du moins dans l'immédiat !! lol) ;)

Un VPC amélioré rien de plus ....Si la nouvelle d'un VPC 12 était tombée annonçant des perfs de folies, similaires à un Desktop Dell, cela aurait-il fait autant de bruit ?
Je ne pense pas, au contraire.

Restez zen .....:zen: :zen: :zen: :zen:

Si point négatif il y a, c'est le "risque" de voir les parts de marché d'Apple augmenter de façon significatives, et de voir les problèmes de virus et autre débarquer. Cependant du côté de la pomme, comme toute entreprise, l'expension est une question de survie !!!

jseb1504 a dit:
Merci, non j'ai un macbook pro, c'est son clavier qui ne fonctionne pas ...
Ah, c'est étrange...
Si tu as la possibilité, essaies de brancher un clavier sur le MacBook Pro.

@+
iota

desertea a dit:
Je pense qu'il n'y a rien de si dramatique que ça dans cette annonce. (l'avenir nous le dira)
De plus pour les nouveaux switcheurs cela apporte un plus "psychologique". Ils veulent passer sur Mac mais n'osent pas, on ne sait jamais ???

Aujourd'hui quoi qu'il arrive ils pouront retomber sur leurs pattes et installer Windows. Je ne pense pas que cette install soit systématique.

Pour ma part, pas de Windows sur mon Mac, OSX me convient, pour un pote qui va bientôt swicher, lui, le fait de pouvoir installer Windows est une sécurité, mais il n'envisage pas de le faire. (au cas ou ??)

Le fait, de savoir que c'est possible (quelque soit le domaine) rassure. Je sais qu'installer Windows sur mon mac est possible, cool !!! Pourtant je ne l'installerai pas (du moins dans l'immédiat !! lol) ;)

Un VPC amélioré rien de plus ....Si la nouvelle d'un VPC 12 était tombée annonçant des perfs de folies, similaires à un Desktop Dell, cela aurait-il fait autant de bruit ?
Je ne pense pas, au contraire.

Restez zen .....:zen: :zen: :zen: :zen:

Si point négatif il y a, c'est le "risque" de voir les parts de marché d'Apple augmenter de façon significatives, et de voir les problèmes de virus et autre débarquer. Cependant du côté de la pomme, comme toute entreprise, l'expension est une question de survie !!!

"l'expension est une question de survie !!!"... alors là pas du tout d'accord...:mouais:
Apple n'a pas fait celà juste pour survivre...

Je ne me suis pas tapé les 32 Précédentes page (disoulaÿ) mais quelqu'un a t'il fait tourner certains jeux récents, pour voir un peu les perfs?

Pas tapé si ça a déja été dit, mais je suis au boulot et le rouge du forum est pas super discret :o

desertea a dit:
Cependant du côté de la pomme, comme toute entreprise, l'expension est une question de survie !!!

non pas vraiment , plutot augmenter les profits, plaire aux actionnaires et grossir permet de se prémunir des OPA hostile quoi que ça a tendance a rendre l'entreprise encore plus allechante :love:

Original-VLM a dit:
Je ne me suis pas tapé les 32 Précédentes page (disoulaÿ) mais quelqu'un a t'il fait tourner certains jeux récents, pour voir un peu les perfs?

Pas tapé si ça a déja été dit, mais je suis au boulot et le rouge du forum est pas super discret :o
Passe au blanc et fait une recherche avec les outils de la discussion ;)

huexley a dit:
Justement ils en ont peut etre marre de ne faire que "survivre" and starting to **** back

+1

d'accord, mais pas "survivre" :eek: mais oui il fallait aller de l'avant pour faire encore plus grandire notre belle pomme bien juteuse :up:

je me suis fait avoir avec ton fake de "Citer".. bien joué

C'est ringue boot camp, y a un collègue qui installe fedora après avoir installé xp avec le soft de parallel, il est scié
transpi.gif

• J’aime
Réactions: huexley
Je ne dis pas qu'Apple a fait ça pour survivre.
Je dis qu'une entreprise quelqu'elle soit, doit sa survie à son expension (masse critique).
Cette annonce contribue (à une échelle que je n'ai pas quantifiée) peut être (l'avenir nous le dira), à une augmentation future des parts de marché d'Apple.

Attention à ne pas déformer les propos. ;)

De plus, c'est mon avis et tu as le droit de ne pas être d'accord. ;)

desertea a dit:
Je ne dis pas qu'Apple a fait ça pour survivre.
Je dis qu'une entreprise quelqu'elle soit, doit sa survie à son expension (masse critique).
Cette annonce contribue (à une échelle que je n'ai pas quantifiée) peut être (l'avenir nous le dire), à une augmentation future des parts de marché d'Apple.

Attention à ne pas déformer les propos. ;)

De plus, c'est mon avis et tu as le droit de ne pas être d'accord. ;)

+1 , mais j'ai pas déformé... :)

supermoquette a dit:
C'est ringue boot camp, y a un collègue qui installe fedora après avoir installé xp avec le soft de parallel, il est scié
transpi.gif
Niveau perf, ça donne quoi ?

@+
iota

Original-VLM a dit:

Voilà un test de deux jeux qu'un utilisateur de macgé a testé. C'est le seul test je pense sur ces 33 pages.

Statut
Ce sujet est fermé.