watchOS 2 WWDC 2015 KEYNOTE - Apple Watch

Faut encore etre 2... Ce qui est France est plutôt rare je trouve...

Tout comme l'app find My friend qui est intégré de base et qui ne sert a rien...
Déjà faut avoir des amis, et en plus qui ont des iPhone et qui acceptent de partager leur localisation tout le temps, conditions pas facile à réunir dans notre chère pays pro Android.
Surtout que grâce à message depuis IOS 8 on peut envoyer sa localisation a n'importe qui et sans s'emmerder avec une app de plus.
C'est la faute d'apple si t'es seul sans ami ?

Elle est trop forte celle la, j'en ai les larmes aux yeux !!!
 
J'adore Find my Friends ! [emoji1] Comme souvent c'est moi qui configure les tels de mes amis je la leur colle d'office ! Je suis pas vache au point de leur mentir sur son usage mais je leur dis de tester et souvent ils finissent par oublier qu'ils l'ont et ne coupent pas le service ! [emoji1]

Ca c'est super vicelard alors :p
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Ah je suis le reac du forum moi? :eek:

Des iPhone y en a pas des masses... Et une app de tracking par défaut c'est pas le plus utile, autant toutes les apps fournis ont une utilité mais la pas du tout
 
Ehhhh c'est même pas moi le réac du forum ??? [emoji24]

´tain j'fais des efforts pourtant ! Critiques de l'Apple Watch, du flat design et globalement de tout ce qui est sorti depuis la mort de Jobs... Je balance des "c'était mieux" avant tout le temps et je manie l'ironie et les répliques provoc...

J'me donne du mal et c'est même pas payant !!!
 
Oui c'est fou ça quand même, je devrais plus critiquer SJ en fait ^^