Un impact sur la capacité à déclarer ses revenus (en France) avec Safari?![]()
C'est l'Etat Français qui a poussé Apple a implémenter cela
Un impact sur la capacité à déclarer ses revenus (en France) avec Safari?![]()
j'ai un problème pour installer la MAJ ... après le premier redémarrage l'installation du premier élément s'arrête après quelques secondes... j'ai laissé mon MBP tourner toute la nuit mais aucun avancement ...
et chose encore plus étonnante, il n'était pas bloqué ... il réagissait tt a fait normalement au deux actions possibles. A savoir : balader sa souris ou déplacer la fenetre...
avis au avis![]()
oui ... avec aucuns changements a la clé ... toujours sous la X.5.2
j'ai relancé la maj et même problème![]()
télécharge sur le site Apple la version Combo (536 Mo)
Quelle est la différence avec celle proposée par défaut ?
sinon merci bcp pour l'info c'est sympa
oui ... avec aucuns changements a la clé ... toujours sous la X.5.2
j'ai relancé la maj et même problème![]()
Je comprend pas trop pourquoi mais chez moi la MAJ de mon Macbook fait la même taille que celle de mon iMac, alors que j'ai lu que pur la plupart d'entre vous celle du Macbook faisait moins de 200 Mo:mouais:
la version Combo comprend tous les changements, correctifs et mises à jour de sécurité depuis la version 10.5.0.
si tu ta version est antérieure à la 10.5.2 il vaut mieux installer la Combo.
à partir de la 10.5.2, tu peux installer la mise à jour.
(bien que certains, ici, préconisent dans les deux cas d'installer la Combo...).
et il vaut mieux télécharger la mise à jour ou la Combo sur le site Apple.
pour ma part, j'ai installé la mise à jour (MBP en 10.5.2)
et téléchargé la version Combo au cas où... que je garde en spare.
J'ai un drôle de bug. La palette de mise en forme de Word 2008 se retrouve dans un autre space où tourne Vmware et le logiciel Mapinfo. Il faut que je réorganise mes espaces à chaque fois que j'ouvre vmware et Mapinfo car Word envoie sa palette dedans inmanquablement. Je n'avais pas ce bug en 10.5.2.
(on peut se demander pourquoi "Exposé" est traduit en français et pas "Spaces"). Là, on peut désormais choisir le comportement de Spaces.
1) encore du comic sans MS :affraid: (comme quoi la MAJ d'hier n"a pas tout resolu!)
2) en fait, exposé n'est pas traduit! c'est comme ca en anglais, et donc en francais (et dans le monde)
c'est pareil pour Spaces, ce sont des noms deposé...
et pourquoi pas 'Pomme' en france? c'est la meme chose![]()
comme quoi, ca varie d'une personne a l'autre (ou plutôt d'une machine a l'autre)
parce qu'apparement, certains on des blems (wifi)
si tu bosses sur Photoshop, tu veux pas essayer les PSD sur un externe? (juste pour voir si tu es chanceux jusqu'au bout)