Apres la Mise a jour 10.5.3 j'ai le MBP qui s'est mis a chauffer anormalement et la batterie a pris feu.
J'ai du appeler LAFD ca puait tellement..
pour ceux que cela intéresse j'ai réparé les autorisations et cela refonctionne normalement
déjà eu ce type de problème?
batterie qui prend feu...t'as une photo c'est dingue ça...
moi je vais essayer de suite et je vous dit (sur une copie bien sur)
bizarre, ca a l'air de marcher chez moi, j'ai copié un fichier sur le PC de mes parents ou je suis ce WE, ouvert a distance et enregistré, et tout se ré-ouvre sans soucis ....
Normal : le dysfonctionnement ne survient que sur les fichiers enregistrés/créés/copiés avant la mise à jour 10.5.3.
(et sur les DDE, pour les PSD-TIF)
PID com.apple.launchd[1] (0x10f000.mdworker [nnnn] Exited with exit code:1
bonsoir a tous,
depuis que j'ai installé la 10.5.3, j'ai mon clavier et le trackpad qui ont laché 2 fois, en branchant un clavier et une souris en usb, j'ai pu constater que les préférences du trackpad avaient disparue....!!!!
Après un vidage de la PRAM tout rentre dans l'ordre et crack, cela recommence... .
J'ai un macbook pro 2,2 GHZ 4 Go de ram
avez vous eu ce genre d'ennui?
Salut! Quelqu'un a eu un problème de démarrage après la mise à jour? J'ai, depuis cette màj un problème de démarrage de l'ordi... Je tombe presque toujours sur l'écran avec message multilingue demandant d'arrêter l'ordi...
Je réussi, jusqu'à maintenant, à redémarrer mais pas normal... J'ai fait une vérification, une réparation et une maintenance via onyx... ça semble pas avoir réglé le problème....:mad: