Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi demain, c'est potée Auvergnate et des bugnes en déssert ! (Nooon pas des bugnes comme ça :casse: Ho! )

potee.jpg
sucrage7lr.jpg

:love: :love: :love:

iPantoufle a dit:
J'peux pas laisser faire ça. Demain ce sera Saucisse de morteau, pommes de terre, choux, arrosés du fromage local chaud, la cancoillotte.

J'arrrrrrrrrrivvvvvvvvvvvve, je te prépare des croûtes avec des trompettes de la mort !!!:D :D :D

ange_63 a dit:
Moi demain, c'est potée Auvergnate et des bugnes en déssert ! (Nooon pas des bugnes comme ça :casse: Ho! )

potee.jpg
sucrage7lr.jpg

:love: :love: :love:

Dingue :eek: , j'adore la potée, vraiment, vraiment. Et les bugnes me font craquer, j'en mangerais à me faire péter le ventre.:rateau:

J'peux être invité moi aussi ? :siffle:

Craquounette a dit:
Merci :up:

3ème volcans à droite c'est juste ? :D

J'amènerai le vin ;)

Oui c'est bien ça! Au 3ième volcan à droite! :D ;)
Hummm du vin! :love:

Ichabod Crane a dit:
Dingue :eek: , j'adore la potée, vraiment, vraiment. Et les bugnes me font craquer, j'en mangerais à me faire péter le ventre.:rateau:

J'peux être invité moi aussi ? :siffle:

Ok! Et un de + :D :up:
Ravie que ça te plaise autant! :D

Faudrait p'têt tenir un planning : qui mange chez qui ce soir ???? :D :D

iPantoufle a dit:
C'est malin, avant tout ça j'avais déjà mangé... et maintenant j'ai à nouveau faim.

Faut toujours garder un p'tit creux !! :D

Quelqu'un veut un p'tit bout d'brioche? :D
Oups non j'suis en train de la faire elle est pas encore cuite! :rateau:

:siffle:

Momo-du-56 a dit:
Faudrait p'têt tenir un planning : qui mange chez qui ce soir ???? :D :D

Demain pour moi c'est p'tit déj et déjeuner chez Ange :D

J'aimenerai de la moutarde de bénichon pour le p'tit déj' .... Vous connaissez ?

Allez faire un tour ici pour les amateurs de choses "légères".... :D

Craquounette a dit:
Demain pour moi c'est p'tit déj et déjeuner chez Ange :D

J'aimenerai de la moutarde de bénichon pour le p'tit déj' .... Vous connaissez ?

Ok ça marche...heuuu en revanche c'est quoi cette histoire de moutarde? :confused: :D

Sinon j'ai de la confiture maison pour manger avec la brioche :D ;)

tirhum a dit:
arrêtez tous !!
je bave sur mon clavier là........:rose:

smile0124pg.jpg

P.S : connait pas ce Mr.....Weight Watchers ??! l'habite où ? pas par chez moi en tout cas !!! :D :D

:D :D :D :p
:siffle:

ange_63 a dit:
Ha tient j'aimerais bien gouter!!! Y en aura à l'AES suisse? ;) :siffle:
:love:

Ah ben ça... Tu t'arrangeras avec le "mec qui habite sous le brouillard" (aïe aïe aïe je sens que je vais m'en prendre une :casse: J'espère qu'il traine pas dans le coin :siffle: ) c'est lui le grand organisateur :D

Moi je serai au travail ce week-end là :heu:

Mais si jamais c'est plus trop la saison de la moutarde de bénichon. Ca se mange... à la bénichon... c'est une fête qui fête (et oui logique...) la fin des travaux dans les champs si je ne m'abuse. Et c'est fribourgeois...

Statut
Ce sujet est fermé.