Moi demain, c'est potée Auvergnate et des bugnes en déssert ! (Nooon pas des bugnes comme ça :casse: Ho! )
:love: :love: :love:

ange_63 a dit:Moi demain, c'est potée Auvergnate et des bugnes en déssert ! (Nooon pas des bugnes comme ça :casse: Ho! ):love: :love: :love:
ange_63 a dit:
iPantoufle a dit:J'peux pas laisser faire ça. Demain ce sera Saucisse de morteau, pommes de terre, choux, arrosés du fromage local chaud, la cancoillotte.
ange_63 a dit:Moi demain, c'est potée Auvergnate et des bugnes en déssert ! (Nooon pas des bugnes comme ça :casse: Ho! )
![]()
![]()
Craquounette a dit:Merci![]()
3ème volcans à droite c'est juste ?
J'amènerai le vin![]()
Ichabod Crane a dit:Dingue :eek: , j'adore la potée, vraiment, vraiment. Et les bugnes me font craquer, j'en mangerais à me faire péter le ventre.:rateau:
J'peux être invité moi aussi ? :siffle:
iPantoufle a dit:C'est malin, avant tout ça j'avais déjà mangé... et maintenant j'ai à nouveau faim.
iPantoufle a dit:C'est malin, avant tout ça j'avais déjà mangé... et maintenant j'ai à nouveau faim.
Momo-du-56 a dit:Faudrait p'têt tenir un planning : qui mange chez qui ce soir ????![]()
![]()
Craquounette a dit:Demain pour moi c'est p'tit déj et déjeuner chez Ange
J'aimenerai de la moutarde de bénichon pour le p'tit déj' .... Vous connaissez ?
ange_63 a dit:Ok ça marche...heuuu en revanche c'est quoi cette histoire de moutarde?![]()
![]()
arrêtez tous !!Craquounette a dit:Moutarde de bénichon
et
Autres spécialités fribourgeoises...
Attention les amateurs de Weight Watchers (euh ortho pas sûre lol) ne doivent pas cliquer sur ces liens!!! Leur total de points risque d'exploser![]()
![]()
tirhum a dit:arrêtez tous !!
je bave sur mon clavier là........![]()
![]()
P.S : connait pas ce Mr.....Weight Watchers ??! l'habite où ? pas par chez moi en tout cas !!!![]()
![]()
ange_63 a dit:
tirhum a dit:P.S : connait pas ce Mr.....Weight Watchers ??! l'habite où ? pas par chez moi en tout cas !!!![]()
![]()