Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il restait un peu de choucroute d'à midi... alors nous nous sommes sacrifiés :D :D

Demain je ne sais pas encore, ce que je sais par contre c'est que je vais certainement faire un crumble aux pommes !!!!!!!!!

:up:

Momo-du-56 a dit:
ce que je sais par contre c'est que je vais certainement faire un crumble aux pommes !!!!!!!!!

:up:

J'arrive ! :love:

:D

Pascal 77 a dit:
J'arrive ! :love:

Ha ? Un amateur de crumble dirait-on ?????? En as-tu déjà goûté avec des fruits rouges au lieu de la pomme.... je crois que je préfère encore plus........

:D :D

Momo-du-56 a dit:
Ha ? Un amateur de crumble dirait-on ??????

Euh moi aussi j'arrive :D Il en reste :siffle:

Momo-du-56 a dit:
En as-tu déjà goûté avec des fruits rouges au lieu de la pomme.... je crois que je préfère encore plus........

Si t'as une 'tite recette qui traine qque part... Je suis preneuse :siffle:

:zen:

Craquounette a dit:
Euh moi aussi j'arrive :D Il en reste :siffle:

- oui il en reste -

Si t'as une 'tite recette qui traine qque part... Je suis preneuse :siffle:

:zen:

M'en vais fouiller dans mes placards magiques ...... :D

Momo-du-56 a dit:
Ha ? Un amateur de crumble dirait-on ?????? En as-tu déjà goûté avec des fruits rouges au lieu de la pomme.... je crois que je préfère encore plus........

Mon esprit scientifique se prête fort bien à l'expérimentation ! :p

krystof a dit:
T'imagines Momo, si tu habitais dans le 93.

Ton pseudo aurait été Momo du neuf trois. Ça l'fait quand même, non ? :D :D

Je fus longtemps Momo du neuf deux !.... Suis pas bretonne..... parisienne résidant en Bretagne..:D

Momo-du-56 a dit:
Je fus longtemps Momo du neuf deux !.... Suis pas bretonne..... parisienne résidant en Bretagne..:D

Ben, moi, je suis un breton en région parisienne (ma famille est originaire de Saint Géran, dans le ... 56), ça fait une moyenne ;)

Pascal 77 a dit:
Ben, moi, je suis un breton en région parisienne (ma famille est originaire de Saint Géran, dans le ... 56), ça fait une moyenne ;)

Comme tu dis !!! :D :D :D ..... encore que je ne pense pas me fourvoyer en disant qu'il y a plus de bretons sur Paris/région parisienne que de parisiens en Bretagne ... :D

Momo-du-56 a dit:
Comme tu dis !!! :D :D :D ..... encore que je ne pense pas me fourvoyer en disant qu'il y a plus de bretons sur Paris/région parisienne que de parisiens en Bretagne ... :D

Mieux que ça, Paris est la seconde ville bretonne du monde, il y a presque autant de bretons à Paris que dans toute la Bretagne !

Tiens, question de concours : Quelle est la première ville bretonne du monde ? Premier prix : l'expression de ma considération distinguée ;)

Pascal 77 a dit:
Mieux que ça, Paris est la seconde ville bretonne du monde, il y a presque autant de bretons à Paris que dans toute la Bretagne !

Tiens, question de concours : Quelle est la première ville bretonne du monde ? Premier prix : l'expression de ma considération distinguée ;)
question piège ?
smile0119im.jpg

krystof a dit:
T'imagines Momo, si tu habitais dans le 93.

Ton pseudo aurait été Momo du neuf trois. Ça l'fait quand même, non ? :D :D

.... à mon avis on aurait pas pensé à Monique :siffle:

Pascal 77 a dit:
ça m'agace de pas savoir !!.....:heu: :mouais: c'est à l'étranger ? :siffle:
je balance quelques conneries.....:D :D :D
Buenos Aires ?
Vancouver ?
Valparaiso ?
Santiago du Chili ?
St Pierre et Miquelon ?
:hein:
:(

P.S : sont allés partout ces bretons !! comment savoir ?....:heu: :mouais:

St Denis de La Réunion .... puisque les premiers blancs qui ont mis le pied sur le sol de cette île étaient bretons !!

Statut
Ce sujet est fermé.