Momo-du-56 a dit:ce que je sais par contre c'est que je vais certainement faire un crumble aux pommes !!!!!!!!!
![]()
Pascal 77 a dit:J'arrive ! :love:
![]()
Momo-du-56 a dit:Ha ? Un amateur de crumble dirait-on ??????
Momo-du-56 a dit:En as-tu déjà goûté avec des fruits rouges au lieu de la pomme.... je crois que je préfère encore plus........
![]()
![]()
Craquounette a dit:Euh moi aussi j'arriveIl en reste :siffle:
- oui il en reste -
Si t'as une 'tite recette qui traine qque part... Je suis preneuse :siffle:
:zen:
Momo-du-56 a dit:Ha ? Un amateur de crumble dirait-on ?????? En as-tu déjà goûté avec des fruits rouges au lieu de la pomme.... je crois que je préfère encore plus........
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Mon esprit scientifique se prête fort bien à l'expérimentation !
![]()
Momo-du-56 a dit:...... mon palais aussi![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Soupe au Jäggermeister
krystof a dit:T'imagines Momo, si tu habitais dans le 93.
Ton pseudo aurait été Momo du neuf trois. Ça l'fait quand même, non ?![]()
![]()
Momo-du-56 a dit:Je fus longtemps Momo du neuf deux !.... Suis pas bretonne..... parisienne résidant en Bretagne..![]()
Pascal 77 a dit:Ben, moi, je suis un breton en région parisienne (ma famille est originaire de Saint Géran, dans le ... 56), ça fait une moyenne![]()
Momo-du-56 a dit:Comme tu dis !!!![]()
![]()
..... encore que je ne pense pas me fourvoyer en disant qu'il y a plus de bretons sur Paris/région parisienne que de parisiens en Bretagne ...
![]()
question piège ?Pascal 77 a dit:Mieux que ça, Paris est la seconde ville bretonne du monde, il y a presque autant de bretons à Paris que dans toute la Bretagne !
Tiens, question de concours : Quelle est la première ville bretonne du monde ? Premier prix : l'expression de ma considération distinguée![]()
krystof a dit:T'imagines Momo, si tu habitais dans le 93.
Ton pseudo aurait été Momo du neuf trois. Ça l'fait quand même, non ?![]()
![]()
ça m'agace de pas savoir !!.....:heu: :mouais: c'est à l'étranger ? :siffle:Pascal 77 a dit:Tiens, question de concours : Quelle est la première ville bretonne du monde ? Premier prix : l'expression de ma considération distinguée![]()