Haaa...Ok merci!!! :zen:macarel a dit:Il y avait le rouge (avec sucre) et le blue (avec sorbitol) pour faire maigre.
Et le vert c'est quoi?:heu: Au thè vert, ou à la mente?
Pour le dernier je pense que c'est avec un mélange de jus de fruits

Haaa...Ok merci!!! :zen:macarel a dit:Il y avait le rouge (avec sucre) et le blue (avec sorbitol) pour faire maigre.
WebOliver a dit:Le vert, oui, c'est avec des extraits de thé... Le dernier sur l'image... n'est pas du Rivella, mais simplement un jus de fruit (jus de fruit Michel).
T'as raison, évite le sorbitol ça donne la chia***ange_63 a dit:Ok!!![]()
Merci pour ces précisions :love: :zen:
J'crois que je vais aimer le vert!! Et le rouge!!![]()
tirhum a dit:mafé !!....... :rateau: :rateau:
belle famille antillaise (avec quelques "pièces rapportées" africaines)...PATOCHMAN a dit::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Bien relevé? :rateau:
supermoquette a dit:Moi un simple papet vaudois avec de la moutarde de compèt' :siffle:
supermoquette a dit:Moi un simple papet vaudois avec de la moutarde de compèt' :siffle:
ZRXolivier a dit:ben nous ce sera assiette de charcutaille avec un tamoulé.
est ce que quelqu'un aurait une recette de calamars farcis? Ca fait hatchement longtemps que j'en ai pas fait![]()
Pas depuis, mais les prix sont surfaits pour ce que c'est, fait signe si tu passes :siffle:Craquounette a dit:Mmmmm ça irait nickel en entrée de mon crumble :siffle:
Ca fait un bail que j'en ai pas mangé...
Vu qu'il y a des "vaudois" par là, j'en profiteVous avez déjà été mangé à la "Bavaria" à Lsne depuis que c'est le chef de la Grappe d'or qui est aux fourneaux ?
Bon app'
:zen: