Je ne sais pas ce que je vais manger, mais j'emmène avec moi un Pauillac 2002 prisé et un bouquet de 5 roses oranges.
J'espère que ce sera pas une pizza

J'espère que ce sera pas une pizza
guytantakul a dit:Je ne sais pas ce que je vais manger, mais j'emmène avec moi un Pauillac 2002 prisé et un bouquet de 5 roses oranges.
J'espère que ce sera pas une pizza![]()
![]()
Craquounette a dit:
ZRXolivier a dit:ben nous ce sera assiette de charcutaille avec un tamoulé.
est ce que quelqu'un aurait une recette de calamars farcis? Ca fait hatchement longtemps que j'en ai pas fait![]()
Momo-du-56 a dit:Bien sur que oui...... heu.... tu m'en gardes un morceau ???![]()
Craquounette a dit:As-tu effectué une recherche ici avant de poser ta question ? :siffle:![]()
Plus sérieusement, désolée je n'ai pas de recettes de calamars farcis... :heu:
:zen:
Momo-du-56 a dit:Tu les veux farcis à quoi : coquillages/crustacés ? légumes ? feta ? autres ... ?????
ZRXolivier a dit:oups! avais pas lu.
En fait je veux refaire une recette de ma grand mère et comme elle n'est plus là depuis longtemps, j'avais besoin d'aide.
En fait je vais faire une farce à base de petites crevettes, des moules, un oeuf.
Bien sur avec de l'encre et un peu de tomate.
Je t'en enverrai par MP si tu veux![]()
ZRXolivier a dit:En fait je vais faire une farce à base de petites crevettes, des moules, un oeuf.
sonnyboy a dit:Faut de la waterman... c'est la meilleure...
La Parker est trop forte à mon gout...:love:
Pour déglacer une poele à frire c'est ideal...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Faut de la waterman... c'est la meilleure...
La Parker est trop forte à mon gout...:love:
Pour déglacer une poele à frire c'est ideal...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Craquounette a dit:En plat principal, il y a la Pélican... Rôtie... C'est pas mal!
En plus elle est pas chère ces temps avec la grippe![]()
ZRXolivier a dit:En fait je vais faire une farce à base de petites crevettes, des moules, un oeuf.
sonnyboy a dit:Doit êtrez de l'encre de seiche, ça se fait beaucoup mais je sais pas comment ça se prépare...