SuperMoquette a dit:et cette viscosité qui empêche que ça ne coule trop vite ?:siffle:
Juste avant que ça ne coule sur les lèvres... Attrapper la petite goutte avec la langue... La savourer... Et en redemander... :siffle:
SuperMoquette a dit:et cette viscosité qui empêche que ça ne coule trop vite ?:siffle:
bens a dit:et pis je finirai par un pisse-mémé pour bien dormir !![]()
tirhum a dit:je ne sais pas, je suis invité ce soir.....
par contre je sais que je vais goûter un Knockandoo 16 ans d'âge, devrait être bon normalement.....:love:
très !! (un p'tit goût de reviensz'y...) :love: :love: merci !....Craquounette a dit:C'était bon ?
Craquounette a dit:Tout de suite moins glamour que la crème Stalden...![]()
une p'tite "nuit calme" ?.......bens a dit:ça ! c'est sur !!...![]()
mais le but recherché n'est pas le même non plus...![]()
je veux juste réussir à dormir !!! :sleep:
en plus, je sais même pas ce que c'est la crème Stalden...
:siffle:
PATOCHMAN a dit:Courgettes farcies, contre leur gré...:o
bens a dit:en plus, je sais même pas ce que c'est la crème Stalden... :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Violer
des légumes ?!!!
:heu:
:afraid:
Oui mais... DupontPATOCHMAN a dit:Ils ne portent jamais plainte :o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
PATOCHMAN a dit:Non, mon cher Dupond... Tu sais bien que celui-ci n'a absolument rien à craindre![]()
Craquounette a dit:Voilà j'ai enfin la recette des "Knöpfli"
Momo c'est toi qui trouvais bizarre les p.d.terre dans ce plat je crois... En fait, je pense que les gens en mettaient pour que le plat soit plus consistant, histoire de ne pas avoir faim 2 heures après avoir manger, aux champs.... C'est un plat campagnard
Alors ce soir c'est "Poulet au curry, lait de coco et fruits" riz et Tarte chocolat et poire en dessert (ça c'est une première, je vous tiens au courant)
:zen:
Craquounette a dit:Petite précision... Les pommes de terre que tu mets à la fin sont déjà cuites ! Le passage au four c'est juste pour gratiner et chauffer le tout![]()