Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SuperMoquette a dit:
et cette viscosité qui empêche que ça ne coule trop vite ?:siffle:

Juste avant que ça ne coule sur les lèvres... Attrapper la petite goutte avec la langue... La savourer... Et en redemander... :siffle: :D

bon SM tu laisses ma filleule tranquille oui ! :mad:

Edit : Ou bien Craquounette tu laisses Sm tranquille :heu: je sais plus tiens ! :siffle: :D

par ici ce sera Couscous de légumes :love:

tirhum a dit:
je ne sais pas, je suis invité ce soir.....
par contre je sais que je vais goûter un Knockandoo 16 ans d'âge, devrait être bon normalement.....:love:
Craquounette a dit:
C'était bon ?
très !! (un p'tit goût de reviensz'y...) :love: :love: merci !....:)
ce soir je ne sais pas...regarder ce qu'il y a dans le frigo; verra après avoir fait manger et couché les filles.....:cool:

Craquounette a dit:
Tout de suite moins glamour que la crème Stalden... :p

ça ! c'est sur !!... :rose:

mais le but recherché n'est pas le même non plus... ;)

je veux juste réussir à dormir !!! :sleep:

en plus, je sais même pas ce que c'est la crème Stalden...
:siffle:

bens a dit:
ça ! c'est sur !!... :rose:

mais le but recherché n'est pas le même non plus... ;)

je veux juste réussir à dormir !!! :sleep:

en plus, je sais même pas ce que c'est la crème Stalden...
:siffle:
une p'tite "nuit calme" ?.......:D
;)

Salut les les Dupont ... ça discute tambouille :D

Sinon moi je vais m'attaquer au repas du dimanche midi ... Gigot d'agneau ... haricots vert ... j'irai pas me coucher tout de suite ... :D :sick:

Craquounette a dit:
Voilà j'ai enfin la recette des "Knöpfli" :D

Momo c'est toi qui trouvais bizarre les p.d.terre dans ce plat je crois... En fait, je pense que les gens en mettaient pour que le plat soit plus consistant, histoire de ne pas avoir faim 2 heures après avoir manger, aux champs.... C'est un plat campagnard ;)

Alors ce soir c'est "Poulet au curry, lait de coco et fruits" riz et Tarte chocolat et poire en dessert (ça c'est une première, je vous tiens au courant :D )

:zen:

Merci merci, je vais m'y mettre rapidement !! Ce soir il restera sans aucun doute un peu de rougail saucisses d'à midi avec haricots rouges et riz... et rougail tomates pimenté à côté bien sur ...

Bon allez à vos marmites :D :D

Petite précision... Les pommes de terre que tu mets à la fin sont déjà cuites ! Le passage au four c'est juste pour gratiner et chauffer le tout ;)

Craquounette a dit:
Petite précision... Les pommes de terre que tu mets à la fin sont déjà cuites ! Le passage au four c'est juste pour gratiner et chauffer le tout ;)

Vi vi, je me doutais :up:

Ce soir c'est régime ... demain aussi ... après-demain aussi ... j'suis pas un monstre mais ces temps c'était l'abus de picole, bouffe, rebouffe, repicole re-rebouffe en grande quantité... soupe-biscotte si mamzelle Jec a grand coeur ... :(

Statut
Ce sujet est fermé.