Attends, je regarde !Craquounette a dit:Paraît que non seulement ça rend aimable, mais qu'en plus, ça donne les cuisses roses les carottes![]()
![]()
T'as constaté qque chose ? :siffle:
Zip ...
Euh ... tu veux bien te retourner stp ?
Attends, je regarde !Craquounette a dit:Paraît que non seulement ça rend aimable, mais qu'en plus, ça donne les cuisses roses les carottes![]()
![]()
T'as constaté qque chose ? :siffle:
y&b a dit:Attends, je regarde !
Zip ...
Euh ... tu veux bien te retourner stp ?
![]()
![]()
![]()
piro a dit:pour ce soir,
une simple crèpe achetée dans une échoppe à coté de st michel.
A déguster devant Notre Dame par cette belle nuit de pleine lune
piro a dit:pour ce soir,
une simple crèpe achetée dans une échoppe à coté de st michel.
A déguster devant Notre Dame par cette belle nuit de pleine lune
le_magi61 a dit:T'as pas eu trop froid ? :heu:
Sinon, ça fait envie, vivement cet été que je puisse faire la même chose, et finir par une glace de chez Berthillon :love::love:
le_magi61 a dit:On s'eloigne du sujet (un peu), mais faire un pique nique sur les quais de la seine, apres 2h du matin (quand les bars sont fermés et le métro également), est une superbe expérience, car on redecouvre paris completement différents
En plus, y'a pas mal de monde sympa sur les quais à cette heure, y'a des musiciens, des jongleurs (en tout cas les rares fois ou je l'ai fait) ... un vrai cirque![]()
ZRXolivier a dit:ben pour ce soir ça sera une daube. Marine depuis hier.
Je sais, c'est pas léger léger mais qu'est ce que c'est bon.![]()
supermoquette a dit:Un paté de lapin ??? explique ????
Momo-du-56 a dit:Il y a plusieurs recettes... mais j'attends que Al02 nous donne la sienne.... slurpffff
al02 a dit:Sitôt dit, Citeaux fait : voilà.![]()
Momo-du-56 a dit:Merci, elle a l'air rudement sympathoche ta recette :love:
imimi a dit:jugnin planque-toi y'a Momo-du-56 qui habite pas loin de toi et qui semble apprécier la recette d'al02 :afraid:
Impecc' et facile apparement !al02 a dit:Sitôt dit, Citeaux fait : voilà.![]()
Désossez le lapin