Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Craquounette a dit:
Paraît que non seulement ça rend aimable, mais qu'en plus, ça donne les cuisses roses les carottes :rose: :D

T'as constaté qque chose ? :siffle:
Attends, je regarde !

Zip ...

Euh ... tu veux bien te retourner stp ?

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Craquounette
pour ce soir,
une simple crèpe achetée dans une échoppe à coté de st michel.
A déguster devant Notre Dame par cette belle nuit de pleine lune

ici, on parle de nourriture, mais moi ça me fait rêver de Paris... plaisir simple de manger un crèpe devant Notre Dame, la nuit...
Piro, je t'envie ;) :rolleyes:
bon appétit :D
piro a dit:
pour ce soir,

piro a dit:
pour ce soir,

T'as pas eu trop froid ? :heu:

Sinon, ça fait envie, vivement cet été que je puisse faire la même chose, et finir par une glace de chez Berthillon :love::love:

le_magi61 a dit:
T'as pas eu trop froid ? :heu:

Sinon, ça fait envie, vivement cet été que je puisse faire la même chose, et finir par une glace de chez Berthillon :love::love:

non ça va, le froid est supportable.
par contre la glace berthillon, je suis prêt à risquer de finir en esquimau pour en déguster une.:love: :love: :love: :love: :love: :love:

On s'eloigne du sujet (un peu), mais faire un pique nique sur les quais de la seine, apres 2h du matin (quand les bars sont fermés et le métro également), est une superbe expérience, car on redecouvre paris completement différents :up:

En plus, y'a pas mal de monde sympa sur les quais à cette heure, y'a des musiciens, des jongleurs (en tout cas les rares fois ou je l'ai fait) ... un vrai cirque :up:

le_magi61 a dit:
On s'eloigne du sujet (un peu), mais faire un pique nique sur les quais de la seine, apres 2h du matin (quand les bars sont fermés et le métro également), est une superbe expérience, car on redecouvre paris completement différents :up:

En plus, y'a pas mal de monde sympa sur les quais à cette heure, y'a des musiciens, des jongleurs (en tout cas les rares fois ou je l'ai fait) ... un vrai cirque :up:

:rolleyes: voui..... j'ai habité un temps sur l'Ile St Louis..... soupirs .........

ben pour ce soir ça sera une daube. Marine depuis hier.

Je sais, c'est pas léger léger mais qu'est ce que c'est bon.:D

ZRXolivier a dit:
ben pour ce soir ça sera une daube. Marine depuis hier.

Je sais, c'est pas léger léger mais qu'est ce que c'est bon.:D

Purée ! Oui cake c'est bon !!!!!!! :D

supermoquette a dit:
Un paté de lapin ??? explique ????

Il y a plusieurs recettes... mais j'attends que Al02 nous donne la sienne.... slurpffff

Mes grandes oreilles ont sifflé à juste titre, je ne me sens plus très en sécurité ici.

Momo-du-56 a dit:
Merci, elle a l'air rudement sympathoche ta recette :love:

jugnin planque-toi y'a Momo-du-56 qui habite pas loin de toi et qui semble apprécier la recette d'al02 :afraid:

Statut
Ce sujet est fermé.