Y'a quoi à manger ce soir ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Momo-du-56 a dit:
Passe donc vers 19h pour l'apéro puis nous passerons à table vers 20 h, puisque tu viens je ferai un petit feuilleté en entrée :D :D
Bon ça risque de faire short niveau timing, 650 km allé 650 km retour.... Ou alors tu me prépares un tupperware..... ouais nan....
Tant pis, on va se consoler avec un poulet au curry maison....:p
(Dommage, me tentait bien le tit feuilleté :( )
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon ça risque de faire short niveau timing, 650 km allé 650 km retour.... Ou alors tu me prépares un tupperware..... ouais nan....
Tant pis, on va se consoler avec un poulet au curry maison....:p
(Dommage, me tentait bien le tit feuilleté :( )

Alors là, la plus belle fille du monde :rolleyes: ne pouvant donner que ce qu'elle a... j'ai bien des tupperware également... mais bon, c'est vrai que 650 km.. tu aurais du partir ce matin, il y a de quoi dormir à l'étage, et tu repartais à l'aube... pour être à l'heure au boulot :D :D :D C'est vrai ..... qu'il est fort bon mon ch'tit feuilleté :D :D :D
 
[Attention ! Misère Inside]

Bah ouais, le plateau d'fromage était délicieux (soupirs) et ce soir ça sera repas protéines :
- carpaccio d'boeuf avé juste un peu de vinaigre balsamique et quelques herbes (donc sans une seule goute de mon huile d'olive crêtoise que j'ai, ni même le moindre copal de parmesan, tsss)
- 2 oeufs durs (enfin si j'arrive à les avaler)
- fromage blanc 0% sans suc' en poud'

Youpi, demain j'ai le droit aux légumes !!!

:D
:mouais:
 
Fondug a dit:
[Attention ! Misère Inside]

Bah ouais, le plateau d'fromage était délicieux (soupirs) et ce soir ça sera repas protéines :
- carpaccio d'boeuf avé juste un peu de vinaigre balsamique et quelques herbes (donc sans une seule goute de mon huile d'olive crêtoise que j'ai, ni même le moindre copal de parmesan, tsss)
- 2 oeufs durs (enfin si j'arrive à les avaler)
Met un peu de mayo dessus, ça va passer tout seul !:p
Fondug a dit:
(...)
Youpi, demain j'ai le droit aux légumes !!!

:D
:mouais:
Ah.... des frites ??? :D :siffle:
 
Tu m'étonnes, quand j'repense à mon tartare frites maison de l'aut'jour... (soupirs)
 
C'est sur, mais une femme peut t'envoyer paitre, alors que le monsieur du Kebab, jamais :p:p:p

Mais une femme à d'autres avantages, ne l'oublions pas :rateau::casse:








PS : Ceci est une blague, pas forcement drôle, mais une blague quand même
 
Ce soir...
- Salade de tomates féta huile d'olive sans féta et sans huile d'olive
- Dos de cabillaud grillé et chou-fleur en gratin mais pas cuit en gratin mais à l'eau
- Profiterolles sans chou, sans glace et sans chocolat

Ouin !!
 
  • J’aime
Réactions: Momo-du-56
A l'eau, c'est pas top le chou-fleur, ya encore trop de sels minéraux... moi je le cuirais à la vapeur pour qu'il n'ai vraiment aucun goût.
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
A l'eau, c'est pas top le chou-fleur, ya encore trop de sels minéraux... moi je le cuirais à la vapeur pour qu'il n'ai vraiment aucun goût.

Enfin une chose est certaine, je n'irai pas demander à Fondug de m'inviter à déjeuner ou dîner :rolleyes:
 
Il a l'air sympa ton dessert :up::p

Sinon, ce soir, c'est surprise, je suis invité chez des amis, et en général, ils cuisinent bien :up::)
 
Ce soir c'est salade avec plein de chenis dedans : cottage cheese, ,un 'tit fenouil, tomate, radis et une tite courgette...

Dessert : fraises... j'ai encore craqué en voyant les barquettes au magasin... :mouais:

:zen:
 
Momo-du-56 a dit:
Enfin une chose est certaine, je n'irai pas demander à Fondug de m'inviter à déjeuner ou dîner :rolleyes:

Tu as tort, je cuisine trés bien. C'est juste que là, ben faut que j'me sépare de 10% d'mon corps...

Mais même au régime, on arrive à faire de trés trés bons petits plats. Avec un peu d'imagination (et d'espièglerie aussi, comme chez candy)
 
Statut
Ce sujet est fermé.