Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai prevu des ailes de poulet mariné au pistu mais....
je ne sais pas si on mangera cela ce soir ou demain :D :D

pâtes fraiches (pipe) et pesto maison, parmesan de Recanatti (merci Carla), huile d'olive de crète et jambon blanc de supermarché... :D:D

en entrée du jambon fumé tranché hyper ultra fin et de la mozzarella (de la vraie au lait de bufflonne, celle qui a du goût)

pas de dessert. :p

bon appétit à toutes et à tous (miam)

pixelemon a dit:
pâtes fraiches (pipe) et pesto maison, parmesan de Recanatti (merci Carla), huile d'olive de crète et jambon blanc de supermarché... :D:D

en entrée du jambon fumé tranché hyper ultra fin et de la mozzarella (de la vraie au lait de bufflonne, celle qui a du goût)

pas de dessert. :p

bon appétit à toutes et à tous (miam)

J'adore les pipes ;)

madonna a dit:
De nouveau envie de cuisiner. c'est cool.

Ce soir suprêmes de pintade aux cèpes..
et pour le dessert je me téléporte chez Lorna :D

Tu veux parler des guariguettes recouvertes de sauce au mascarpone ? :siffle:

ben y'en à plus ! :D

il faut:
- Une barquette de fraise (500g) de bonnes fraises avec du goût ! :love:
- Un petit pot de mascarpone
- 2 ou 3 blancs d'½ufs montés en neige ferme
- 2 sachets de sucre vanillé
- Sucre en poudre
- Menthe fraîche

A préparer quelques heures avant dégustation ce n'est que meilleur :love:

Laver et couper les fraises.
les mettre dans un saladier avec un sachet de sucre vanillé et sucre ordinaire (selon les goûts)
Couper la menthe fraîche en petits morceaux, mélanger aux fraises.
Mettez le tout dans le réfrigérateur.

Montez les blanc d'oeufs en neige.
Dans une terrine battre le mascarpone avec le sucre vanillé (vous pouvez rajouter de l'extrait de vanille aussi) et éventuellement du sucre blanc en poudre.
Quand le mélange devient un peu onctueux : ajouter petit à petit les blancs en neige
Bien mélanger.
Et laisser au réfrigérateur également.

Au moment de servir, verser les fraises dans des coupes (ou autre) , recouvrir d'une couche de sauce au mascarpone ... et déguster :love:

Etant donné que je sais pas encore chez qui je m'invite ce soir, je sais pas ce que je vais manger ce soir :D

Mhh sushis... tu trouves ou des recettes? et pour l'approvisionnement, tu fais comment?

Pour moi, ce sera raviolis aux asperges et au saumon, avec des fraises et de la crème de gruyère pour le déssert.

Un petit coucou d un cyber irlandais pour vous dire que je ne suis pas morte......pas encore

Statut
Ce sujet est fermé.