La recette vient d'un petit livre de cuisine et le ravitaillement vient d'un magasin chinoismog a dit:Mhh sushis... tu trouves ou des recettes? et pour l'approvisionnement, tu fais comment?
Pour moi, ce sera raviolis aux asperges et au saumon, avec des fraises et de la crème de gruyère pour le déssert.
Je sais que le bar est réservé au postage intensif :o mais là un petit effort quand même :heu:Irish whistle a dit:Un petit coucou d un cyber irlandais pour vous dire que je ne suis pas morte......pas encore
en Gelbique pour l'instant ils font une promo double hamburger, pas mal celui au boeuf, ça fait un Double cheese + Big pepperdcz_ a dit:Ben moi pour ce soir ça va être gastronomie fine...
QQQQQQQQQUUUUUUIIIICCCCCCKKKKK![]()
![]()
Ca fait tellement lgtmps, j'en bave déjà :rolleyes:
Rahhh le double effect...j'en rêve :rateau:dcz_ a dit:Ben moi pour ce soir ça va être gastronomie fine...
QQQQQQQQQUUUUUUIIIICCCCCCKKKKK![]()
![]()
Ca fait tellement lgtmps, j'en bave déjà :rolleyes:
J'y compte bien :love:valoriel a dit:Rahhh le double effect...j'en rêve :rateau:
Tu me diras comment il est si tu goutes![]()
:sick:mog a dit:Ben chez nous, on a pas de Quick, ni de Burger King, ni de KFC.... Donc, difficile de comparer![]()
Je t'inviterais bien mais ça fait un peu loinBassman a dit:Bon personne pour m'inviter a bouffer ??? ca me fait vriament chier de le faire moi même![]()
Bassman a dit:Bon personne pour m'inviter a bouffer ??? ca me fait vriament chier de le faire moi même![]()
Modern__Thing a dit:Voilà, wasabi et saumon avec saké d'achetés, je me réjouis déjà:love: