Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
canard à l'orange.

ha les croc mousieur du café des cordeliers a clisson s'est bon (non,non, je fait pas de pub.)

Ce soir ce sera boulettes de boeuf à la coriandre :p

• J’aime
Réactions: Grug
robertav a dit:
ce soir je ne pense pas me mettre en cuisine !! :D :D :D

Idem : je vais opter pour une jupe plissée pour ma part :love: :D

ce soir, une invitée
- petites cochonneries antipasti du traiteur italien en entrée (hein Robertav ! :love:)
- du Grug sur lit de légumes en sauteuse (ça lui va bien)
- gariguettes et framboise

Vin blanc

Ca devrait aller tranquille...

PS: pour le Grug, c'est du lieu noir, très cool poisson :love:

comme se midi je pense croque monsieur de chez le café des cordeliers a clisson (il est si bon) :up:

Grosse flemme ce soir alors hot dog faits maison avec baguette qui sort tout juste de la boulangerie. :up: ca change et c'est un régal. :)

Pour l'instant, le riz cuit. J'y ajouterai des tomates, des herbes et, pour boire, un "Chateau Piquette" :D acheté 2 balles chez le pakistanais au coin de la rue.

Riz Bazmati !!!!!!!!!! :D ( après on va dire que je radote, mais bon, c'est la base de mon régime étudiant :D :D :D )

ben j'ai pas encore mangé, mais ça ne me dit rien... Au pire, je me contenterai d'un morceau de conté...

Au fait, hier, j'avais dit canard à l'orange, mais c'était aux olives, je ne sais pas pourquoi je me suis gouré...

y'a eu changement sur les entrées, shop fermé, mais c'était fort délicieux (un truc avec de l'artichaud, du saumon et un ½uf poché, au traiteur pas loin mais pas italien...)
Miam, avec deux bouteilles de blanc excellents (un Macon et un vin du pays basque)

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Une salade verte, vinaigrette maison aglio e olio, un peu de parmesan râpé dessus, tomates cherry coupées en moitiés. Du pain de campagne, un verre de vin rouge. Et hop. :)

Statut
Ce sujet est fermé.