Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Là ce soir c'est pas très original mais vite prêt : raviolis tomate aromatisés au basilique et thym... :) simple mais efficace une fois de temps en temps...(repos aujourd'hui :rateau: )

Hier c'était une tortilla massive aux petits oignons et poivrons... :love:
:up:

Moi aussi c'est ravioli, mais au curry, un délice :)

oeuf mollet cassé sur salade d'endives+mozzarella+poivrons+vinaigre framboise+huile olive+moutarde douce+sel+poivre+tomates cerise coupées en deux ou trois...

vin rouge ne sait pas encore lequel mais surement Mas du Novi.

en dessert un yogourt au litchee de chez plus qui :D

Une tarte à la rhubarbe refroidi ! :p

Saumon en papillotte à la fleur de sel de Ré sur son lit de poireaux :p

Lo, je t'en envoie par la poste ? ;)

Ce soir c'était une petite salade aux lardons fris :love: accompagnée de son chèvre frais et de pommes de terres délicatement décorée d'une vinaigrette au vinaigre d'estragon-crème... et oh ! surprise la vinaigrette ressemblait vraiment à une délicieuse béarnaise réchauffées par les pommes de terre fraichement cuites :love: :love: :love:

Un délice ! :cool:

Et moi ce soir c'était un poulet vindaloo (un truc indien quoi :rateau: ) avec des bananes cuites et du riz, le tout bien bien piquant comme je l'aime :love:

Pas encore manger..un bordeaux (Camarsac), et on vient d'entamer un Merlot...voili voilou.
demain peut etre!!! ;)

Modern__Thing a dit:
Miams, tu m'invite dis :love: je compte sur une bonne bouteille de rouge hein :D ;)

y a un de ces restos dans ma rue qui vous fait de ces pâtes toutes fraîches :love: je parle pas des cannelonis :siffle: un délice !
Volontier si tu arrives à faire Liège-Paris en 30 minutes :)

Bon appétit :zen:

croque monsieur, je fais mon feignant ce soir... :siffle:

Une cote de boeuf :love:
Au barbecue bien saisie :love: :love:
Avec des pommes de terre bien relevées :love: :love: :love:
J'AI FAIM!!!

zavez rien pigé c'est barbac dans un squat' c'est juste histoire de pousser leur chipolatta hors de la grille :D:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.