Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Si t'attends qu'il soit dans ton verre, c'est trop tard pour choisir ! :D

Je te signale tout de même qu'il y a des bons cavistes qui te font goûter ce qu'ils te vendent, ce qui permet d'avoir une assez bonne idée de ce que tu vas boire, du moins pour les trois premiers verres, après c'est un petit peu plus confus...;)

Bon, alors pour ce soir: les restes du poulet de hier en petits dés, avec des macaroni, un peu de fromage et hop dans le four pour 15 minutes
Une petite salade verte avec des croutons (le pain de hier oui) et en dessert un gateau au citron.
Avec ça un petit verre de Fitou (celui de Tuchan hein):love: :love:

On se disait il y a peu qu'on ferait bien des bouffes sudistes de temps à autres.. En tous cas, chez toi macarel, on a l'air d'apprécier les nourritures terrestres :cool:

Moi ce soir , comme souvent, je me tape les restes du resto voisin ...
Non non je ne fais pas ses poubelles !! :D

Suite à avoir fait du job pour lui on est resté en bon contact alors il me donne ce qu'il a en trop ....
franchement c'est le bon plan c'est un gastro!! Et franchement c'est que du bonheur !! :D :D
Du coup économie de blé et je mange équilibré ..

Tiens ça me fait penser ... je ne suis jamais allé manger dans son restaurant .. :rateau: :D

mado a dit:
On se disait il y a peu qu'on ferait bien des bouffes sudistes de temps à autres.. En tous cas, chez toi macarel, on a l'air d'apprécier les nourritures terrestres :cool:
je me suis adapté depuis longtemps, au Fitou surtout):D

Bon, petit changement, la salade a été consommé à midi, et dans le jardin ils sont encore un peu petits. Alors, changement de cap. Comme légume alors: carottes (oui, oui, jardin) rapés avec un peu de jus de citron, sucre et un peu de fleur d'orange

On va pimenter la soirée avec 'tites enchiladas... :p

20%20Spanish%20Chicken%20Enchiladas.jpg

Bonne idée ! J'en fais souvent aussi ! :love:
Mais je les mange à la main et pas dans une assiette, personnellement.

En tout cas, ce sont les tacos que je préfère (j'ai un faible pour le poulet :))

ah ben je viens justement de rentrer avec un sandwich "suedois" au saumon :)
samantha edith : que j ai complete par un filet de saumon grille a la poele avec un peu d ail et de romarin

Ce soir inspiration indienne, dahl, riz nature, yaourt nature battu et naan au fromage :love:

Et moi ce soir inspiration bien BELGE!: poulet, frites, compote :love:
Ca faisait trop longtemps, je sens déjà l'odeur du poulet grillé aaaahhhhhhh!!!
J'y vais j'en peux plus, bon app' à tous! :coucou: ;)

guytantakul a dit:
Bonne idée ! J'en fais souvent aussi ! :love:
Mais je les mange à la main et pas dans une assiette, personnellement.

En tout cas, ce sont les tacos que je préfère (j'ai un faible pour le poulet :))
Oui...aussi mais je préfère les enchiladas parce-que les galettes restent molles alors que les tacos ben ça casse et on en fout partout!!!:o (Ou est-ce que je cuisine mal?):hein:

Ben je ne sais pas, moi, je passe les galettes 30 secondes au micro-onde pour les ramollir avant de mettre ma mixture (poélée la plupart du temps) dedans, quelle que soit la base (poulet, b½uf...).

Pis après je ne les remets pas à cuire au four, je mange direct.
En se servant d'un four tradi pour les faire cuire, c'est vrai que c'est plus délicat :zen:
(il faut humecter un peu au fur et à mesure, j'imagine)

guytantakul a dit:
Ben je ne sais pas, moi, je passe les galettes 30 secondes au micro-onde pour les ramollir avant de mettre ma mixture (poélée la plupart du temps) dedans, quelle que soit la base (poulet, b½uf...).

Pis après je ne les remets pas à cuire au four, je mange direct.
En se servant d'un four tradi pour les faire cuire, c'est vrai que c'est plus délicat :zen:
(il faut humecter un peu au fur et à mesure, j'imagine)
Mmmhh... ok je note ! Dis donc ça vaut presque un conseil de Joël Robuchon !
"Bon appétit bien sûr" :D :p
portrait_2.jpg

Ca me donne faim tout ça moi....

finalement je crois que je vais faire un hachis parmentier au canard, avec des aiguillettes et des confits déchiquetés, entre les deux couches de purée..
et pour l'arroser un Pic St Loup du domaine St Daumary :up: dont je ne ferai jamais assez la pub... Si vous en croisez, n'hésitez pas, toute sa gamme est de la bombe, pour même pas très cher compte tenu de l'envolée des prix des vins locaux...

Moi c'est de nouveau les restes du gastro ... terrine d'écrevisse, jambon cru, fromage du terroir et pain du boulanger du bled.. Ca c'est pour "dîner" (déjeuner pour les voisins...) et ce soir c'est japoniaiseries. Sushi et compagnie. :D :D

Comment vivre sans manger , comment vivre sans se faire manger ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.