Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, ce sera 200 g de crevettes roses cuites de ce midi pour moi tout seul ! (le mercredi soir, je mange souvent avec ma fille et sa maman, mais aujourd'hui, elles sont chez elles) :)

Poulet rôti au thym & romarin,
Riz basmati,
Sancerre.

Vous faites bien de relancer ce sujet, ça me fait penser que j'ai pris l'apéro mais que je n'ai pas mangé...

Lasagnes de légumes (tomates, aubergines, courgettes...)
Petits Pélardons... salade verte... fromage blanc... et au lit... :p :D

• J’aime
Réactions: alèm
Hier soir, encore les restes du gastro .... un morceau de foie gras, juste fondant comme il faut. Obligé de se choper un petit blanc doux pour l'occasion.. Noël avant l'heure !!! Mais que me reserve-t-il pour ce soir !? :confused: :D

vite fait........risotto aux champignons noir
mais sans ecailles de parmesan , j'en ai plus :p :p :p

des cornes d'abondance ????

remarque sans parmé c'est un crime, la charte tu connais ? :D

Ce soir, soirée Sadisme : j'mate Thalassa en mangeant du poisson...

• J’aime
Réactions: Lio70
et ben, j'en ai chié toute la journée sous une pluie battante, mais j'ai quand même pris environ 5kg de cèpes de belles tenues, et je vais les préparer pour les congeler, et au passage j'en mangerai bien 1 ou 2... et ça c'est un grand moment de bonheur..:up:

Poulet au four avec des pruneaux et des échalottes à l'intérieur (du poulet hein), accompagné par un estofat (poivron, aubergine, courgette pdt, oignon cuit à l'étuvé) et comme desert fromage blanc avec des figues au sirop. Tout cela avec un rouge "Haut Gleon" (Corbières biensûr):love: :love:

macarel a dit:
Poulet au four avec des pruneaux et des échalottes à l'intérieur (du poulet hein), accompagné par un estofat (poivron, aubergine, courgette pdt, oignon cuit à l'étuvé) et comme desert fromage blanc avec des figues au sirop. Tout cela avec un rouge "Haut Gleon" (Corbières biensûr):love: :love:

Hooouuu il va attraper la grippe aviaire, houuuuuuuu !!!

macarel a dit:
Poulet au four avec des pruneaux et des échalottes à l'intérieur (du poulet hein), accompagné par un estofat (poivron, aubergine, courgette pdt, oignon cuit à l'étuvé) et comme desert fromage blanc avec des figues au sirop. Tout cela avec un rouge "Haut Gleon" (Corbières bien sûr):love: :love:

Pour moi, ce sera la même chose, mais sans poivron ! :mad:
Bon appétit ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.